• 0

probleme avec le steam support


dilus

Question

Posté(e)

Bonjour suite a une perte de mon mdp j'ai contacté le support de steam, jai bien fait tout ce qu'on ma demandé et on ma répondu que j'allais recevoir un e-mail avec mon nouveau login et mon nouveau mdp mais le problème c'est que je n'est toujours rien reçu.

Donc je me pose la question si c'est bien normal ? Si quelqu'un a des info je suis preneur

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pourquoi ne poserais-tu pas la question directement au support Steam ?

Soit le mail est arrivé dans le répertoire "spam" de ton logiciel de messagerie, ou alors l'adresse associée à ton compte steam n'est pas la tienne.

Posté(e)

je connais pas le soucis qu'il y a mais je reçois les messages d'enregistrement ou ceux pour le code pour la question secrètes mais pas ceux du support ^^ mais bon j'ai réussi a avoir mon nouveau mdp donc affaire résolu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.