synaid Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Jsuis parti en vac' 3 semaines et depuis que je suis revenu j'ai un popup qui s'affiche regulierement sous Firefox. J'ai passé spybot et adaware, un coup d'avast et ca change que dalle. Voila tête du bousin: Ce qui me fait dire que c'est une saloperie c'est les fautes dans le message et surtout que cette saloperie pop toutes les 5min environs. Merci de votre aide [:synaid:3]
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Regarde si tu as ces 2 fichiers et si oui supprime les: C:\WINDOWS\system32\swinqmdt.exe C:\windows\system32\lpdsrngl.exe
synaid Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Ermm j'aurais du chercher avant de poster [:synaid:3] En fait c'est une saloperie de spy (ohhh sans blague): http://forum.malekal.com/ftopic4035.php Merci quand même d'avoir répondu.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
synaid
Jsuis parti en vac' 3 semaines et depuis que je suis revenu j'ai un popup qui s'affiche regulierement sous Firefox.
J'ai passé spybot et adaware, un coup d'avast et ca change que dalle.
Voila tête du bousin:
Ce qui me fait dire que c'est une saloperie c'est les fautes dans le message et surtout que cette saloperie pop toutes les 5min environs.
Merci de votre aide [:synaid:3]
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.