alexmaz Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Hoyé Hoyé, Voilà je m'explique: Je suis un joueur de Team Fortress Classic à plein temps et comme vous le savez s'est un jeu dont personne ne peut se passer (nan sérieusement !!!) Etant donné les récent évennement (vacances) [:alexmaz:1] , je me retrouve alors avec une bécanne qui tien à peine sur le bureau, :sweat: avec internet quand même (Haaaaaaaaalleluuuuuuuuuyaaaa) je télécharge steam, je l'installe, je le lance et là !!! : "Fatal Error : No ContentServerDirectoryServers are online" J'en conclus que je ne peut pas lancer steam pour le moment mais ce moment commence à faire long (3 jours) :pt1cable: Quelqu'un qui peut m'aider ??? Ps: neneS si tu lit sa (se qui m'étonnerais) peut tu m'envoyer mes bind (se qui m'étonnerais aussi ) ParP1 [:alexmaz]
heffebaycay Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonsoir, Mets toi en contact avec le support technique Steam : Comment contacter le support Steam ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
alexmaz
Hoyé Hoyé,
Voilà je m'explique: Je suis un joueur de Team Fortress Classic à plein temps et comme
vous le savez s'est un jeu dont personne ne peut se passer (nan sérieusement !!!)
Etant donné les récent évennement (vacances) [:alexmaz:1] ,
je me retrouve alors avec une bécanne qui tien à peine sur le bureau, :sweat:
avec internet quand même (Haaaaaaaaalleluuuuuuuuuyaaaa)
je télécharge steam, je l'installe, je le lance et là !!! :
"Fatal Error : No ContentServerDirectoryServers are online"
J'en conclus que je ne peut pas lancer steam pour le moment
mais ce moment commence à faire long (3 jours) :pt1cable:
Quelqu'un qui peut m'aider ???
Ps: neneS si tu lit sa (se qui m'étonnerais) peut tu m'envoyer mes bind (se qui m'étonnerais aussi )
ParP1 [:alexmaz]
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.