• 0

Probleme Lague (CSS)

Stack

Question

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Depuis 1 mois , j'ai acheté du Ram + une nouvelle alimentation et j'ai reformater mon PC.

Je réinstalle Steam et quand je joue a CSS je lague (Mon Ping est a 25) et j'ai essayé tout les moyens (Desactive Antivirus , Parfeu , Tout les programme a part Teamspeak sont désactive). J'ai également mis les pilotes de ma carte graphique a jour et installer Directx...

Pouvez vous m'aidez car quand je joue a d'autre jeux comme World Of Wacraft je n'ai aucun probleme de lague...

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je penses que j'ai compris le probleme je n'ai que 20 de FPS et j'ai une Geforce 5600 FX alors qu'avant j'avais envirrot entre 90 et 100 FPS il y a moyen de les augmente?

Posté(e)

jarive pa a joué a CS S car kar jarive a rentré ds certaine parti ba sa lague ou jrentre pui sa veu pa alé plu loin merci davance jss pa tré calé en pc dsl

[#ff0000]TT 7 jours[/#ff0000]

Posté(e)
Bonjour a tous ,

Depuis 1 mois , j'ai acheté du Ram + une nouvelle alimentation et j'ai reformater mon PC.

Je réinstalle Steam et quand je joue a CSS je lague (Mon Ping est a 25) et j'ai essayé tout les moyens (Desactive Antivirus , Parfeu , Tout les programme a part Teamspeak sont désactive). J'ai également mis les pilotes de ma carte graphique a jour et installer Directx...

Pouvez vous m'aidez car quand je joue a d'autre jeux comme World Of Wacraft je n'ai aucun probleme de lague...[/quotemsg]

salut moi c le meme truc mon ping et bas mais sa marche pas si ta une sollution merci de me la fair parvenir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.