nicolehenri Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour, impossible de graver ou effacer 1 cd ;1 message m'indique : l'assistant graver un cd n'a pas pu terminer l'effacement du disque et a arrete le procesus . pareil avec nero en + a chaque allumage du pc j'ai 1 message de spybot search & destroy : spybot search & destroy a decele qu' un element important a ete modifie categorie :system startup global entry modif : valeur suprimee element : OE_WMPWMFSDK_install_8 ancienne valeur C:/WINDOWS/system 32/regesvr32/S"C:/WI la semaine derniere j'ai suprime des programmes qui me semblait inutile et je suprime un programe necessaire ????????? EN + JE N'ARRIVE PAS A FAIRE 1 RESTAURATION ANTERIEURE LA RESTAURATION COMMENCE ET 1 MESSAGE M4INDI QUE QUE JE NE PEUS RETAURER merci de me sortir de ce petrin @+ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nicolehenri
Bonjour,
impossible de graver ou effacer 1 cd ;1 message m'indique :
l'assistant graver un cd n'a pas pu terminer l'effacement du disque et a arrete le procesus .
pareil avec nero
en + a chaque allumage du pc j'ai 1 message de spybot search & destroy :
spybot search & destroy a decele qu' un element important a ete modifie
categorie :system startup global entry
modif : valeur suprimee
element : OE_WMPWMFSDK_install_8
ancienne valeur C:/WINDOWS/system 32/regesvr32/S"C:/WI
la semaine derniere j'ai suprime des programmes qui me semblait inutile et je suprime un programe necessaire ?????????
EN + JE N'ARRIVE PAS A FAIRE 1 RESTAURATION ANTERIEURE LA RESTAURATION COMMENCE ET 1 MESSAGE M4INDI QUE QUE JE NE PEUS RETAURER
merci de me sortir de ce petrin @+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.