thocopif Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour à tous, J'ai un problème pour mettre mon tag sous dod:source et cs:source. Je veux importer une image (jpg 184X184pix) et steam me dit que je n'ai pas les droits pour utiliser cette fonction ! Y a t'il une option quelque part ou est ce un bug ? Merci d'avance pour vos réponse
joebill Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Va voir la ca t'aidera ! http://les-touristes.org/viewtopic.php?t=334
patapouf Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 ouah l'auto-promo !!! Par contre il pique les yeux votre forum
joebill Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 faut des lunettes speciales. C'est pas de l'auto promo, il y a un toto complet fait par un ami qui lui sera d'un grand secours, mais si tu veux j'edite et lui file un lien pour dl le tuto ? Edit : Et c'est mieux en qualité que de mettre steam en anglais, ce qui donne des tags uniquement avec fond
thocopif Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Désolé mais ça ne résoud pas mon problème, steam ne veux pas importer les images que je choisi, quel que soit le format et la taille des images. Mais merci quand même pour ce lien. Donc j'attends d'autres conseil !
joebill Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 euh si le resouds si tu prends la peine de suivre le tuto ...
patapouf Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 faut des lunettes speciales.C'est pas de l'auto promo, il y a un toto complet fait par un ami qui lui sera d'un grand secours, mais si tu veux j'edite et lui file un lien pour dl le tuto ? Edit : Et c'est mieux en qualité que de mettre steam en anglais, ce qui donne des tags uniquement avec fond[/quotemsg] du tout, je passais juste pour critiquer un peu
joebill Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 quel moqueurs ces robots ..... tiens fulguropoing !
thocopif Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonsoir, Probleme résolu, il sufisait juste de basculer sur l'interface en anglais pour que steam accepte les graffitis. Merci quand meme pour votre aide
AllvsAll Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 ouah l'auto-promo !!!Par contre il pique les yeux votre forum [/quotemsg] Moi j'aime bien le jaune et vert :sarcastic:
joebill Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui mais Nous c'est pas les oiseuax qui nous attirent ! C'est bouteilles de H.......
AllvsAll Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui mais Nous c'est pas les oiseuax qui nous attirent ! C'est bouteilles de H.......[/quotemsg]Canaris
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
thocopif
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour mettre mon tag sous dod:source et cs:source.
Je veux importer une image (jpg 184X184pix) et steam me dit que je n'ai pas les droits pour utiliser cette fonction !
Y a t'il une option quelque part ou est ce un bug ?
Merci d'avance pour vos réponse
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.