tirlibibi Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour, je pouvais lancer cs et jouer normalement jusqu'a 30min maintenant quand je lance un serveur, a la fin il me met : "error verifying steam user id (server was unable to contact the authentification server)" pourquoi ?? que faut'il que je fasse pour regler ce probleme ?? (en sachant qu'en quittant et redemarrant steam cela ne fait rien) merci
tirlibibi Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 si une âme charitable pourrait m'éclairer, merci. (ou alors m'indiquer un autre forum ou des gens pourrait m'aider tout autant que vous) merci
patapouf Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 les serveurs d'authentification steam sont en carafe, je suppose... T'as rien changé sur ton réseau, ça marchait bien avant ?
tirlibibi Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 oui et oui. bon reste plus qu'a attendre alors. merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tirlibibi
bonjour,
je pouvais lancer cs et jouer normalement jusqu'a 30min
maintenant quand je lance un serveur, a la fin il me met : "error verifying steam user id (server was unable to contact the authentification server)"
pourquoi ??
que faut'il que je fasse pour regler ce probleme ?? (en sachant qu'en quittant et redemarrant steam cela ne fait rien)
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.