daidaran Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonsoir, voila aujourd'hui j'ai boot mon pc comme d'habitude, et là à ma grande surprise : Impossible de se connecter à steam, mauvais mot de passe? je demande à un ami à moi de tester et c'est la même chose pour lui.. Enfin bref compte hacker donc.. Le problème c'est que je l'ai acheter par Carte Bleu... Donc aucun moyen de prouver mon achat? Peut être que en envoyant un mail avec toutes les infos? (Ancien mdp, code de CB etc.. ?)
daidaran Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Je n'ais trouver aucun topic qui explique la démarche à suivre pour les comptes payer par CB =)
heffebaycay Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonsoir, Il va falloir que tu contactes le support Steam en te créant un compte utilisateur sur le site http://support.steampowered.com, comme expliqué ici : http://www.vossey.com/faq/Steam--i5.htm#faq-16 Formulaire de contact Steam (à utiliser une fois identifié sur le site support) : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php De mémoire il va falloir que tu donnes ton nom, les 4 derniers chiffres de la carte et le type de la carte (master, visa, amex...). Tu peux écrire ton message entièrement en Français
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
daidaran
Bonsoir, voila aujourd'hui j'ai boot mon pc comme d'habitude, et là à ma grande surprise :
Impossible de se connecter à steam, mauvais mot de passe?
je demande à un ami à moi de tester et c'est la même chose pour lui..
Enfin bref compte hacker donc..
Le problème c'est que je l'ai acheter par Carte Bleu...
Donc aucun moyen de prouver mon achat?
Peut être que en envoyant un mail avec toutes les infos?
(Ancien mdp, code de CB etc.. ?)
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.