bestcounter Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut à tous, Voilà après 2ans retraite. Je me suis remis à CS:S. Je me suis réinstaller un serveur. Et j'essaye de retrouver un script pour Mattie's EventScript. Ce script connu sert à executé des fichiers sons pour chaque action distingue. Genre un frag au cut, un suicide, frag à la HE ...etc Voilà, il me semble que ce script est en téléchargement mais je ne me souvient plus du nom. Merci :hello:
bestcounter Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai regarder déjà. Mais je me perd à chaque fois. Je ne me souvient plus du nom. :/
patapouf Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=6558 ?
bestcounter Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 MERCI !!!!! patapouf.
patapouf Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 et bah de rien edit : fais toi une belle save en local
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bestcounter
Salut à tous,
Voilà après 2ans retraite. Je me suis remis à CS:S. Je me suis réinstaller un serveur. Et j'essaye de retrouver un script pour Mattie's EventScript.
Ce script connu sert à executé des fichiers sons pour chaque action distingue. Genre un frag au cut, un suicide, frag à la HE ...etc
Voilà, il me semble que ce script est en téléchargement mais je ne me souvient plus du nom. Merci :hello:
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.