Voilà, j'ai recommencé à administrer des serveurs dédiés sur DOD:S avec ma debian.
Tout fonctionne sans soucis, mani admin, son quake,... mais j'aimerais activer l'autobalance sur le serveur pour éviter les 5 contre 2 par exemple. Après une rapide recherche, j'ai ajouté cela dans mon server.cfg:
[cpp]mp_autoteambalance 1
mp_teamlimit 1
[/cpp]
Mais l'autobalance ne marche pas vraiment. C'est à dire que lorsqu'un joueur veut se connecter, il est bien obligé de choisir l'équipe la plus faible en nombre de joueur mais lorsque des joueurs quittent le serveur rendant une équipe en sur-nombre par rapport à l'autre, l'auto-équilibrage ne se fait pas :??:
j'aimerais simplement que quand un player est mort, il soit automatiqmeent swappé dans l'équipe en sous-nombre.
J'ai trouvé cette partie là dans le mani_server.cfg:
Question
santino10
Hello à tous,
Voilà, j'ai recommencé à administrer des serveurs dédiés sur DOD:S avec ma debian.
Tout fonctionne sans soucis, mani admin, son quake,... mais j'aimerais activer l'autobalance sur le serveur pour éviter les 5 contre 2 par exemple. Après une rapide recherche, j'ai ajouté cela dans mon server.cfg:
[cpp]mp_autoteambalance 1
mp_teamlimit 1
[/cpp]
Mais l'autobalance ne marche pas vraiment. C'est à dire que lorsqu'un joueur veut se connecter, il est bien obligé de choisir l'équipe la plus faible en nombre de joueur mais lorsque des joueurs quittent le serveur rendant une équipe en sur-nombre par rapport à l'autre, l'auto-équilibrage ne se fait pas :??:
j'aimerais simplement que quand un player est mort, il soit automatiqmeent swappé dans l'équipe en sous-nombre.
J'ai trouvé cette partie là dans le mani_server.cfg:
[cpp]/ *****************************************************************************
// Module : Equilibrage des equipes au niveau du nombre de joueurs.
//
// Desc : Ce module ne tient pas compte de l'habilite.
// *****************************************************************************
// Permet d'activer ou de desactiver un equilibrage automatique des equipes a chaque fin de round
mani_autobalance_teams 1
// 0 =les joueurs sont swappe qu'ils soient vivants ou morts, 1 = les joueurs morts sont swappes en priorite, 2 = seuls les joueurs morts sont swappes
mani_autobalance_mode 0
[/cpp]
Mais cela ne change rien non plus.
Pourtant, j'ai déjà vu cette fonction sur un serveur mais impossible de me souvenir lequel
Voila, si quelqu'un connait la commande pour obtenir cette fonction, je l'en remercie d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.