dechikt Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 salut a tous, j'ai reçu un mail de "steam" pour sois-disant fêter la sortie du nouveau cs "promod" et pour ca il offre l'orange box et dark messiah XD je vous donne le site http://steampowered-orange-box.fr.nf/ j'ai essayé avec un de mes ancien compte banni et bien sur ca ne va pas! ne vous faite pas avoir a+ :hello:
AllvsAll Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Quelqu'un qui ne connais rien a l'informatique, qui a son PC uniquement pour joué, et qu'il tombe la dessus,il peut se faire avoir... Si on tape: Login: Petit conMot de Pass: Salaud Il reçois ça ? Il faut le bombarder
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
patapouf Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 y'a aucune raison de locker, il redescendra tout seul comme un grand
dechikt Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 le site a été fermé,et la redirection aussi, un modo peut lock le topic? merci et bonne journée
freredarmes Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Et puis en haut de la page : error a[#ff0e00]c[/#ff0e00]count steam!! (oublie du deuxième c )Vive les fautes d'orthographes...[/quotemsg] Celle là , c'est la meilleur la faute! xD
FrenchKat Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 Et puis en haut de la page : error a[#ff0e00]c[/#ff0e00]count steam!! (oublie du deuxième c ) Vive les fautes d'orthographes...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 login : tamere pass : enstringpanthere ca passe pas non plus
patapouf Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai du lui en envoyer un ou deux comme ça, ouais ...
bestcounter Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 J'adore la formulation des phrases digne d'un adolescent. Et les fautes d'orthographe. Exemple j'ai taper n'importe quoi en login et ça affiche "Impossible [#ff0000]d'acrediter[/#ff0000] votre compte steam de ce pack [#ff0000]orangebox[/#ff0000]. [#ff0000]p[/#ff0000]our des [#ff0e00]raison[/#ff0e00] [#ff0e00]d'oublie[/#ff0e00] de mots de passe ou pseudo inconnue. [#ff0000]veillez reessayer[/#ff0000] de recharger votre compte steam." Mort de rire, j'adore ses formulations ! [:dca2005:1] [:ajeaurel]
dechikt Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 je pense que malheureusement oui, sinon pourquoi continuer a faire ces arnaques si personnes ne tombe dedans?
freredarmes Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Mais d'après vous, beaucoup de monde tombe dans le panneau?
heffebaycay Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Free avait supprimé les répertoires incriminés il y a environ un mois, mais apparemment le propriétaire du ftp les a remis... C'est re-signalé chez Valve.
dorgane Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 et 1 mois apres ca marche toujours ^^
BeBer007 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Le pire ça reste le pop-up Javascript : This Web page was created with an evaluation copy of LMSOFT Web Creator. To discover or buy Web Creator go to www.lmsoft.com Et apparemment c'est pas la première fois qu'il fait ça... m'enfin si free fait copain copain, le proprio risque d'avoir de gros soucis : D
AllvsAll Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Quesqu'ils ne vont pas inventer... *.fr.nf Aucun lien marche, sauf "connexion" comme par Hasard... Ça vaudrais le cout d'envoyer ce lien à Steam...
Question
dechikt
salut a tous, j'ai reçu un mail de "steam" pour sois-disant fêter la sortie du nouveau cs "promod"
et pour ca il offre l'orange box et dark messiah XD
je vous donne le site
http://steampowered-orange-box.fr.nf/
j'ai essayé avec un de mes ancien compte banni et bien sur ca ne va pas!
ne vous faite pas avoir
a+ :hello:
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.