Je post ici car sa me semble être le coin le plus approprié ...
Mon problème est le suivant : J'ai créer un serveur Counter-Strike pour une lan que je fait chez moi demain, sur ce serveur j'ai ajouté :
-> MetamodP 1.19 x86
-> AmxModX 1.8.1 r3722 base + addon cstrike
-> CsDm 1.1.1
J'ai tout bien installer, MetamodP et Amxx fonctionnent très bien, le seul qui pose problème c'est CsDm ...
J'ai remarqué le dysfonctionnement lorsque qu'un autre joueur s'est connecté a mon serveur, il a planté. Ensuite j'ai vérifié le listing des plugins ('amxx plugins") et il me dit :
[ 21] unknown unknown unknown csdm_main.amxx bad load
[ 22] unknown unknown unknown csdm_equip.amxx bad load
[ 23] unknown unknown unknown csdm_spawn_pres bad load
[ 24] unknown unknown unknown csdm_misc.amxx bad load
[ 25] unknown unknown unknown csdm_protection bad load
[ 26] CSDM Main 2.1.1 CSDM Team csdm_ffa.amxx paused
( 21) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_respawn") - check your modules.ini.
( 22) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_active") - check your modules.ini.
( 23) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_trace_hull") - check your modules.ini.
( 24) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_active") - check your modules.ini.
( 25) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_active") - check your modules.ini.
26 plugins, 20 running
et avec la commande "amxx module" :
Currently loaded modules:
name version author status
[ 1] CSDM2 2.1.1 CSDM Team running
[ 2] Fun 1.8.1.3718 AMX Mod X Dev Team running
[ 3] CStrike 1.8.1.3718 AMX Mod X Dev Team running
[ 4] CSX 1.8.1.3718 AMX Mod X Dev Team running
[ 5] FakeMeta 1.8.1.3718 AMX Mod X Dev Team running
5 modules, 5 correct
J'ai fouiller pas mal sur le net et je voit pas d'où vient le problème a part peut être mon OS (Windows Vista Ultimate x64).
Question
MaximvsWariorr
Salut !
Je post ici car sa me semble être le coin le plus approprié ...
Mon problème est le suivant : J'ai créer un serveur Counter-Strike pour une lan que je fait chez moi demain, sur ce serveur j'ai ajouté :
-> MetamodP 1.19 x86
-> AmxModX 1.8.1 r3722 base + addon cstrike
-> CsDm 1.1.1
J'ai tout bien installer, MetamodP et Amxx fonctionnent très bien, le seul qui pose problème c'est CsDm ...
J'ai remarqué le dysfonctionnement lorsque qu'un autre joueur s'est connecté a mon serveur, il a planté. Ensuite j'ai vérifié le listing des plugins ('amxx plugins") et il me dit :
et avec la commande "amxx module" :
J'ai fouiller pas mal sur le net et je voit pas d'où vient le problème a part peut être mon OS (Windows Vista Ultimate x64).
Des idées ? :??:
Edit :
J'ai résolu le problème en installant la version 2.0 de CS DM (http://www.bailopan.net/csdm/index.php?page=download)
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.