• 0

[RESOLU] Problème(s) avec le module CS Death Match

MaximvsWariorr

Question

Posté(e)

Salut !

Je post ici car sa me semble être le coin le plus approprié ...

Mon problème est le suivant : J'ai créer un serveur Counter-Strike pour une lan que je fait chez moi demain, sur ce serveur j'ai ajouté :

-> MetamodP 1.19 x86

-> AmxModX 1.8.1 r3722 base + addon cstrike

-> CsDm 1.1.1

J'ai tout bien installer, MetamodP et Amxx fonctionnent très bien, le seul qui pose problème c'est CsDm ...

J'ai remarqué le dysfonctionnement lorsque qu'un autre joueur s'est connecté a mon serveur, il a planté. Ensuite j'ai vérifié le listing des plugins ('amxx plugins") et il me dit :

[ 21] unknown unknown unknown csdm_main.amxx bad load

[ 22] unknown unknown unknown csdm_equip.amxx bad load

[ 23] unknown unknown unknown csdm_spawn_pres bad load

[ 24] unknown unknown unknown csdm_misc.amxx bad load

[ 25] unknown unknown unknown csdm_protection bad load

[ 26] CSDM Main 2.1.1 CSDM Team csdm_ffa.amxx paused

( 21) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_respawn") - check your modules.ini.

( 22) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_active") - check your modules.ini.

( 23) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_trace_hull") - check your modules.ini.

( 24) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_active") - check your modules.ini.

( 25) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_active") - check your modules.ini.

26 plugins, 20 running

et avec la commande "amxx module" :

Currently loaded modules:

name version author status

[ 1] CSDM2 2.1.1 CSDM Team running

[ 2] Fun 1.8.1.3718 AMX Mod X Dev Team running

[ 3] CStrike 1.8.1.3718 AMX Mod X Dev Team running

[ 4] CSX 1.8.1.3718 AMX Mod X Dev Team running

[ 5] FakeMeta 1.8.1.3718 AMX Mod X Dev Team running

5 modules, 5 correct

J'ai fouiller pas mal sur le net et je voit pas d'où vient le problème a part peut être mon OS (Windows Vista Ultimate x64).

Des idées ? :??:

Edit :

J'ai résolu le problème en installant la version 2.0 de CS DM (http://www.bailopan.net/csdm/index.php?page=download)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.