bestcounter Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Salut à tous, Voilà j'ai steam qui me fait une bonne blague là. Quand je veux afficher la fiche du jeu de GTA. J'ai ce message qui s'affiche après avoir entrer ma date de naissance "Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à visualiser ces contenus pour le moment." [:bestcounter:4]
FrenchKat Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Tu dois mettre une date au dessus de 18 ans
bestcounter Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Bah c'est ce que j'ai fait lol.
noldu35 Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Quel intéret de voir la fiche de GTA ? Tu ne peut l'avoir qu'avec le pack complet de GTA
bestcounter Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 l'intérêt est peut être d'effectuer l'achat de celui-ci non ? Et de plus on peut très bien acheter les GTA individuellement !
AllvsAll Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Supprime tes cookies.[/quotemsg] Il faut pas qu'il les supprimes, il les a fais avec amour... Ils sortent à peine du four Je pense aussi que le problème viens des cookies, pour la simple et bonne raison que la boutique Steam utilise le navigateur Internet Explorer.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bestcounter
Salut à tous,
Voilà j'ai steam qui me fait une bonne blague là. Quand je veux afficher la fiche du jeu de GTA. J'ai ce message qui s'affiche après avoir entrer ma date de naissance "Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à visualiser ces contenus pour le moment."
[:bestcounter:4]
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.