caouecs Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Far Death, bien que délaissé par son auteur, Solarix, suite à un investissement intégral dans son autre mod, W40K : apocalypse, nous revient avec un ensemble d'images du travail des deux derniers mois. Le premier opus verra le jour, mais avec bien plus de nouveautés que l'aurait prédit le jeune mappeur. En plus de nouvelles maps, nous aurons droit à de nouvelles armes. L'auteur nous assure un minimum de 2h de jeu pour 10 cartes. D'autres images dans la galerie de la fiche du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 On voit qu'il y a du coeur à l'ouvrage, même si au final je trouve que les ajouts sur les skins des combines ne leur collent pas vraiment. Le mapping a l'air pas mal, mais apparemment tout le monde a du mal à faire un bel environnement forestier avec le moteur source. (enfin remarque Far Cry malgrè ses quasi 2 ans met encore une bonne claque graphique côté jungle.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Maman jveux du soleil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Sur l'avant dernier screen on voit une bonne lumière sur les rochers sur la droite. On peut supposer que c'est un timide lever de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Et bah comme ça, personne ne risque de se plaindre des graphismes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 On dirait que les textures ont été modifiées avec paint :/ mais si l'ambiance est au rendez-vous ça pourrait donner quelque chose de vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 C'est vrai que les textures sont bizarres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 On voit qu'il y a du coeur à l'ouvrage, même si au final je trouve que les ajouts sur les skins des combines ne leur collent pas vraiment. Le mapping a l'air pas mal, mais apparemment tout le monde a du mal à faire un bel environnement forestier avec le moteur source. (enfin remarque Far Cry malgrè ses quasi 2 ans met encore une bonne claque graphique côté jungle.. )[/quotemsg]Il faut se dire aussi que le moteur graphique du jeu (Cry Engine) a été spécialement conçu pour la jungle, contrairement à Source qui est spécialisé dans le domaine urbain et intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 C'est pas pour autant qu'on peut pas faire de jungle. Il y a une très belle forêt modélisé sur un screen dans la news sur Twilight. Si des gens peuvent faire des forêts de cette qualité, alors les jungles de cette qualité sont aussi possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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