troufiniou Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour aprés un probléme j'ai du Reinstaller XP Pro mais le probléme est que j'avais besion de garder mes données donc comme disque dur est partitionner je l'ai mis sur l'autre partition mais un message arrive c'est celui ci-dessous:
patapouf Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 -redémarrer en mode sans echec (presser F8 au démarrage) -Connection session administrateur -Clique droit sur dossier (qui indique acces refusé) -Propriétés/Sécurité/Avancé/Propriétaire Sélectionner le nouveau propriétaire. ou sélectionner votre nom d'administrateur. Vous pouvez également activer la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" pour assigner cette appropriation à tous les dossiers ou objets contenus dans ce répertoire. Ensuite le pc scanne votre dossier, c'est assez long si le dossier contient beaucoup de données. Cliquez sur Appliquer. Edit : c'est un c/c , mais ça m'est déjà arrivé, je crois avoir solutionné comme ça.
troufiniou Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Ouais c'est bon j'ai reussi merci Patapouf
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
troufiniou
Bonjour aprés un probléme j'ai du Reinstaller XP Pro mais le probléme est que j'avais besion de garder mes données donc comme disque dur est partitionner je l'ai mis sur l'autre partition mais un message arrive c'est celui ci-dessous:
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.