• 0

Probleme affichage bureau

checkrob

Question

Posté(e)

En début d'apres midi, je suis allé sur le site nvidia pour telecharger le dernier pilote, je m'apercois qu'ils ont changé leur interface avant de telecharger il me demande de desintaller "Nvidia Driver Display", Je le fais, redemmarre mon pc et installe le nouveau pilote, mon bureau est moche les icones de la barre de tache sont pixelisé et les icone du bureau sont grosses.

Donc je désinstalle le pilotes, reinstalle celui sur le cd d'origine et installe enfin le dernier pilote installé.

Toujours le meme resultat => a303734b5b58cde9d1b9c390fdb7ct.jpg

D'ou vient le probleme?

Ma CG: 6600GT Leadtek

Driver que j'ai voulu installé: 163.75_forceware_winxp_32bit_international_whql

Le driver que j'avais jusqu'a présent et que je viens de reinstallé sans que sa ne change rien: 94.24_forceware_winxp_international_whql

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ha non, je ferais ça dans la soirée alors.

Je passe un coup de drivercleaner, et ensuite j'ai juste a reinstallé le dernier driver?

edit: bon alors j'ai installé DC, lancé le pc en sans echec pour pouvoir faire l'analyse j'ai supprimé les pilotes Nvidia (pas Nforce, ou Nvidia avec une extension a coté). J'ai redemarré, installé le drivers 94.24 et ça n'a rien changé.

J'ai desinstallé Winfast Display driver(logiciel du pilote vendu avec ma cg), puis reinstallé et toujuors le meme probleme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.