• 0

Petit problém

michell

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous, j' ai donc un petit souci avec hlss. J' ai donc le jeu CS ANTHOLOGIE mais je ne sais pas si il est en 1.5 ou 1.6.

Donc dans un premier temps je voudrais savoir si il est en 1.5 ou .1.6 ?

Merci.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, je me suis déjà inscrit sur steam je joue actuellement sur Conter-Strike et Day-Of-Defeat. En faîte mon problème viens plutôt que je voudrais mettre des sons sur D.O.D à l' aide du logiciel HLSS.

J' ai donc suivi le tutoriel et j' ai deux choix pour y mettre les sons dans un fichier (1.5 ou 1.6). L' orsque j' essaye pour 1.6 je ne trouve pas le dossier correspondant (introuvable).

Donc j' essaye avec 1.5 et j' ai donc les dossiers qu' il faut, (je fait copier-coller du petit texte, j' enregistre....) aussitôt je lance le jeu et cela fonctionne oui mais pas très bien (pourtant les sons de hlss). Dés que je quitte le jeux, je vais vérifier dans le dossier ou j' y ai fais le copier-coller il n' y a plus mon message!!!!Pourtant j' ai enregistrer.

En résumer sur 1.5 (procédure de configuration sons hlss) cela marche pas très bien (sons) et à chaque fois que je quitte la partie le message que j' y ai coller disparaît.... (Comment arriver à le faire rester à ça place)?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.