michell Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Bonsoir à tous, j' ai donc un petit souci avec hlss. J' ai donc le jeu CS ANTHOLOGIE mais je ne sais pas si il est en 1.5 ou 1.6. Donc dans un premier temps je voudrais savoir si il est en 1.5 ou .1.6 ? Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour, je te suggère de lire le dossier Steam Il te faudra ta clé CD pour créer un compte sur cette plateforme. Tout passe par la pour pouvoir jouer online ou offline
michell Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2008 Merci, je me suis déjà inscrit sur steam je joue actuellement sur Conter-Strike et Day-Of-Defeat. En faîte mon problème viens plutôt que je voudrais mettre des sons sur D.O.D à l' aide du logiciel HLSS. J' ai donc suivi le tutoriel et j' ai deux choix pour y mettre les sons dans un fichier (1.5 ou 1.6). L' orsque j' essaye pour 1.6 je ne trouve pas le dossier correspondant (introuvable). Donc j' essaye avec 1.5 et j' ai donc les dossiers qu' il faut, (je fait copier-coller du petit texte, j' enregistre....) aussitôt je lance le jeu et cela fonctionne oui mais pas très bien (pourtant les sons de hlss). Dés que je quitte le jeux, je vais vérifier dans le dossier ou j' y ai fais le copier-coller il n' y a plus mon message!!!!Pourtant j' ai enregistrer. En résumer sur 1.5 (procédure de configuration sons hlss) cela marche pas très bien (sons) et à chaque fois que je quitte la partie le message que j' y ai coller disparaît.... (Comment arriver à le faire rester à ça place)?
michell Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Personne?..........................
michell Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Vraiment personne ? SVP.............
kilgore Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Si personne ne répond c'est tout simplement parce que personne ne sait résoudre ton problème.....(enfin pour le moment).
heffebaycay Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour, La version de Counter-Strike que te propose Steam est la 1.6
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
michell
Bonsoir à tous, j' ai donc un petit souci avec hlss. J' ai donc le jeu CS ANTHOLOGIE mais je ne sais pas si il est en 1.5 ou 1.6.
Donc dans un premier temps je voudrais savoir si il est en 1.5 ou .1.6 ?
Merci.
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.