lizanum2 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour à tous ! je souhaite créer un montage vidéo avec windows movie maker, de plusieurs vidéos qui sont en format ".mov" problème, WMM ne prend pas en charge ce type de format ! ! ! donc quelle solution me conseillez vous? -télécharger un logiciel qui fait changer les formats? lequel? -ou télécharger un autre logiciel de montage, qui prend en charge le format ".mov" ? mercii
thedark Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, si ce sont des vidéos issues d'un caméscope, tu peux les récupérer directement à partir de WMM en principe. Mais ce sera du wma. sinon y a WinMPG Video Convert qui prend en charge les fichiers .mov.
lizanum2 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2008 houuuu merci! j'vais essayer!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lizanum2
Bonjour à tous !
je souhaite créer un montage vidéo avec windows movie maker, de plusieurs vidéos qui sont en format ".mov"
problème, WMM ne prend pas en charge ce type de format ! ! !
donc quelle solution me conseillez vous?
-télécharger un logiciel qui fait changer les formats? lequel?
-ou télécharger un autre logiciel de montage, qui prend en charge le format ".mov" ?
mercii
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.