• 0

SDK

yanus

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

peut on telecharger le SDK de half life 2 en dehors de steam ?

la mise a jour devient trop lourde pour mon bas debit 56k et je voudrait donc le telecharger chez un copain qui a l'ADSL.

Est-ce possible ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Salut, rien ne t'empeche d'embarquer le gcf correspondant au SDK sur une clé usb.

Il te fera une petite mise à jour mais ca ne sera rien comparé au volume que tu devrais télécharger :)[/quotemsg]

Plutôt que d'embarquer le gcf, il vaut mieux utiliser le module de sauvegarde de Steam :) (ça permet de sauvegarder facilement plusieurs jeux Steam en même temps) :)

Ce module est accessible depuis Steam en cliquant sur Fichier > Sauvegarder les jeux... ;)

Posté(e)

Bonjour, moi j'ai un étrange problème, impossible de trouver Source SDK dans l'onglet Outil, rien, j'ai installé orange box etc... mis a jour de steam mais sinon je ne l'ai pas du tout. Si quelqu'un peu me donner un lien qui permettrait de le télécharger avec steam merci beaucoup :).

A+

Je tiens à préciser que par manque de place j'ai installé Half Life 2 dans le lecteur D:/

Et Steam se trouve dans le lecteur C:/, ai-je fais une conn... bêtise ? Je vérifie si ça marche en changeant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.