yanus Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour à tous, peut on telecharger le SDK de half life 2 en dehors de steam ? la mise a jour devient trop lourde pour mon bas debit 56k et je voudrait donc le telecharger chez un copain qui a l'ADSL. Est-ce possible ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, rien ne t'empeche d'embarquer le gcf correspondant au SDK sur une clé usb. Il te fera une petite mise à jour mais ca ne sera rien comparé au volume que tu devrais télécharger
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 steam\steamapps\sdk.gcf ou un truc dans ce gout la
heffebaycay Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, rien ne t'empeche d'embarquer le gcf correspondant au SDK sur une clé usb.Il te fera une petite mise à jour mais ca ne sera rien comparé au volume que tu devrais télécharger [/quotemsg] Plutôt que d'embarquer le gcf, il vaut mieux utiliser le module de sauvegarde de Steam (ça permet de sauvegarder facilement plusieurs jeux Steam en même temps) Ce module est accessible depuis Steam en cliquant sur Fichier > Sauvegarder les jeux...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 sais pas si y a eu des améliorations mais fut un temps ou ca merdait pas mal ce truc. Je préfère les valeurs surs moi
CrazyLegs Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour, moi j'ai un étrange problème, impossible de trouver Source SDK dans l'onglet Outil, rien, j'ai installé orange box etc... mis a jour de steam mais sinon je ne l'ai pas du tout. Si quelqu'un peu me donner un lien qui permettrait de le télécharger avec steam merci beaucoup . A+ Je tiens à préciser que par manque de place j'ai installé Half Life 2 dans le lecteur D:/ Et Steam se trouve dans le lecteur C:/, ai-je fais une conn... bêtise ? Je vérifie si ça marche en changeant.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
yanus
Bonjour à tous,
peut on telecharger le SDK de half life 2 en dehors de steam ?
la mise a jour devient trop lourde pour mon bas debit 56k et je voudrait donc le telecharger chez un copain qui a l'ADSL.
Est-ce possible ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.