spawncoloni Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Salut tout le monde, voila je voulait savoir si il y avait une astuce pour parlé a ses contact msn sur steam tout en étant dans un jeux ? voila merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 salut, comme le dit otaku il n'y a pas d'astuce, il te faut repasser sur windows pour afficher la liste des messages sous MSN
elninho Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 A moins de faire un bureau étendu sur un deuxième écran?
AllvsAll Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 A moins de faire un bureau étendu sur un deuxième écran?[/quotemsg]C'est ce que j'ai, seulement quand tu clic sur l'autre écran, le jeu se réduit comme si on avais fais Alt+Tab
BeBer007 Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 Et en ayant le jeu dans la même résolution que sur Windows ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
spawncoloni
Salut tout le monde, voila je voulait savoir si il y avait une astuce pour parlé a ses contact msn sur steam tout en étant dans un jeux ? voila merci.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.