darck Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 L'équipe de Stargate TC vient de dévoiler les changements effectués pour la béta 1.1. Code :[*]Nouveau mode de jeu : Conflict mode [*]Résolution du bug de sélection de l'arme précédente [*]Résolution du bug des portraits [*]Réduction de ping [*]Suppression de la commande 'newround' [*]... Armes : [*]Réduction du poids des armes Tau'ri [*]Tirs impossibles dans le vortex (seulement pour la nouvelle porte) [*]Dommages infligés par les armes automatiques réduits [*]... Voir le changelog en entier.
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Mouais je play pas a Stargate car avant sous l ancienne version j arrivais pas a me connect au serv alors la je vais telecharger se chanlelog pour enfin voir se mod :wahoo:
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 cooollll sa c est une bonne nouvelle !!! j espere que on ne se fera plus kiker comme avant
kegeruneku Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Oui, normalement plus de déco auto sous Steam En tout cas ça n'est jamais arrivé pendant les Béta-Test.
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Et comment onfais pour avoir cette version 1.1, [g]parceke[/g] sous Steam, y ne la télécharge [g]po[/g] !
darck Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Il faut attendre le patch.......
GoXoA Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Stargate les inédits c'est fini :( En plus Oneil est mort :'(
mcgaver Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ouai mais le dernier episode etait vraiment cool. Sinon je suis decu qu'il n'ont pas ameliorer l'efficacite de la lance (enfin C pas marqué dans le change log). Je trouve que les projectiles sont trops lents et pas assez puissant. De plus les joueurs s'en servent comme d'un lance rocket alors que dans la serie ou le film C plutot un projectil qui te perfore puissament et te brule.
Axel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 C'est pas voulus la vitesse du projectile du lance, en faite c'est la vitesse maximum c'est une limitation de half life. Mais pour compenser ça le dégât du lance goa a un dégât de zone important.
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Y a une date de prévue pour le jeu en "non beta" ?
Axel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Heuuu tu veux dire une version finale comme CS et DOD. Pas vraiment.
kegeruneku Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Mais la Béta qui va sortir est déjà amplement jouable hein ^^
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 k thx all pour ces infos, jvais test tout ca ;p
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Comment peuvent-ils réduire le ping ? C'est pas censer être lier à la connection ?
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 gdb, en diminuant la taille des paquets de données. Toute action que tu effectues envoie un paquet de donnée au serveur qui le renvoie aux autres joueurs pour qu'ils voient le déplacement. Si les paquets sont mieux optimisés ils transitent plus facilement avec moins de perte (le fameux loss). Si le transit est plus rapide, le temps d'attente des paquets (le ping) diminue.
kegeruneku Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Oui, regarde un mod comme CS : tu peux faire un serveur à 5 joueurs avec 100 de ping sur une connexion ADSL 512 (cad 128K en upload)... Sur le mod HL Heroes (trop pas connu - j'aodre jouer aux mods affreux comme ça -) avec 2 joueurs tu tournes à 160 de ping sur une connexion ADSL 512 CS a une optimisation du ping, HL Heroes non. Endo (le codeur de SGTC) a fait pas mal d'optimisation, des suppressions de paquets inutiles ou des réductions de la taille de paquets à envoyer indispensables.
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