DeadAngel Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Voila , je cherche si quelqu'un a le meme probleme que moi , sur son serveur TF2 ..... Je m'explique : j'ai installer les plugins : - mani admin (mani_admin_plugin_downgrade 1.2r + mani_admin_plugin_update 1.2r vers 1.2s + mani_admin_plugin 1.2s beta ) - metamod - steamban - mes fichiers personnalisation sur mon serveur + 350 maps ( pour faire le tri apres avec ma team ) le server tourne bien sur 3 ou 4 maps , mais apres connection failed ....... j'ai rebooter le server apres je choisi la map en cause comme map de demarrage , et elle marche nickel Je me suis dit peut etre que c'etait mes maps , donc formatage + reinstalle + plugins cité çi dessus + uniquement les maps de bases ===> IDEM J'ai tester que avec les plugins mani admin , idem ...... Sachant que j'ai le probleme sur les deux server ...... Si vous avez la reponse , dit le moi , àa serait vraiment tres sympa de votre part ........ Merçi d'avance pour votre aide .........
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
DeadAngel
Voila , je cherche si quelqu'un a le meme probleme que moi , sur son serveur TF2 .....
Je m'explique :
j'ai installer les plugins :
- mani admin (mani_admin_plugin_downgrade 1.2r + mani_admin_plugin_update 1.2r vers 1.2s + mani_admin_plugin 1.2s beta )
- metamod
- steamban
- mes fichiers personnalisation sur mon serveur + 350 maps ( pour faire le tri apres avec ma team )
le server tourne bien sur 3 ou 4 maps , mais apres connection failed .......
j'ai rebooter le server apres je choisi la map en cause comme map de demarrage , et elle marche nickel
Je me suis dit peut etre que c'etait mes maps , donc formatage + reinstalle + plugins cité çi dessus + uniquement les maps de bases ===> IDEM
J'ai tester que avec les plugins mani admin , idem ......
Sachant que j'ai le probleme sur les deux server ......
Si vous avez la reponse , dit le moi , àa serait vraiment tres sympa de votre part ........
Merçi d'avance pour votre aide .........
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.