• 0

[problèmes]TF2 fps lamentables... entre autres

lunik

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis sous Team Fortress 2. J'ai 9 FPS/s constants. Impossible de décoller. Même tout en low avec la plus basse des résolutions, ou encore avec ce fichier cfg optimisé pour les "petites configs"

Pourtant je n'ai pas une si petite config que ça (P4 3 Ghz, 6600, 1,5 Go de mémoire)... Pilote à jour, je tourne sous vista... Et je comprends vraiment pas. Si quelqu'un à une solution ce serait très sympa.

(peut-importe la réso et les options je tourne à 9 fps, voir 13-14 au maximum)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

"6600", tu veux dire GeForce 6600?

Dans ce cas, je crois qu'il est là ton problème, ou peut-être que je me trompes...

Tu as essayé de voir ce que ça donnait avec les autres jeux de la Orange Box?

Posté(e)

Oui GeForce 6600 ^_^

Mais bon elle faisait tourner aisément BF2 en médium à 45 fps... et y'a des types avec des cartes graphiques beaucoup moins costauds qui avec les mêmes réglages sot à 70 fps. (et pourtant des config lamentables...) C'est à n'y rien comprendre...

Posté(e)

Bonjour,

déjà vista sur un config à base de P4... Sinon, vire ton cfg soit disant optimisé et tout les autres cfgs d'ailleurs.

Désinstallé tes pilotes et mets les à jour même avec une version bêta et si ce sont les derniers prend des anciens alors pour une 6600 il doit pas y avoir une grosse différence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.