• 0

Problème d'affichage

RoyoDream

Question

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide je ne comprend rien à ce qui c'est passé. Voilà j'avais installé steam et tout allais bien et puis un jour en revenant ecran blanc la boutique, les news plus rien ne se charge dans la fenêtre steam qui reste blanche. Je vois bien la fenêtre les boutons, je peu jouer au jeux que j'avais déjà enregistré. Mais rien à faire la fenêtre reste toute blanche. Je voulais réinstaller mais je ne me souviens plus ni de mon mots de passe ni de ma question secrète. Mais j'arrive bien à y accéder car il est en mémoire.

Alors j'aurais voulu savoir d'où pouvais venir le problème, comment le régler et si seul une désinstalation vous semble judicieuse comment puis je simplement récupérer mon mots de passe puisque je suis connecté.

Merci d'avance pour vos réponse.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

C'était en mode connexion automatique, mais justement pendant l'après midi je me suis naivement déconnecté croyant que le mots de passe serais affiché en étoile. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça.

J'ai donc bien galeré pour retrouver la réponse à ma question secrète mais j'y suis finalement parvenu.

Du coup comme j'étais équipé de mon mot de passe j'ai pu désinstaller steam pour voir si cela réglais le problème. Au lancement il s'est mis à jour et je suis arrivé sur mon compte steam exactement comme auparavant avec un belle écran blanc dans le cadre.

je me demande si ce n'est pas un bug du à une mise à jour, un plugin que j'aurais pas ou quelque chose dans ce genre.

Posté(e)

salut,

essaye d'actualiser la page par ce que sa m'arrive d'avoir quelque fois les pages blanche dans ton cas mais peut etre pas a ce point.lorsque sa marrivais j'actualiser et c'etait bon.

tu as installer steam community?.

Posté(e)

Je vois pas trop comment je pourrais actualiser la page, j'ai beau cliquer sur accueil, news ou boutique. Aucune réaction il n'y a même rien qui essaye de se charger comme si ça ne se connectais pas.

Steam community ? Je ne vois pas ce que c'est.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.