no667 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour. Ca fait trop longtemps que je vois "activer la synchronisation verticale" dans les options des jeux, sans savoir ni comprendre ce que c'est. :??: Alors tant pis si je passe pour un idiot mais j'aimerai avoir une réponse SVP :pt1cable:
thedark Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 La sunchro verticale permet d'ajuster le nombre de FPS à la frequence de rafraichissement de ton ecran. en théorie, cela permet d'avoir une animation très fluide lors des mouvements, en pratique avec la qualité des ecrans LCD actuelle ou même des cartes graphiques, ça ne sert pas à grand chose sauf si un jeu peine à afficher 40 fps dans ce cas mieux vaut la désactiver sinon tu peux laisser activé.
no667 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 ok merci pour ton explication Thedark, maintenant j'ai l'air un peu moi con que la veille ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
no667
Bonjour.
Ca fait trop longtemps que je vois "activer la synchronisation verticale" dans les options des jeux, sans savoir ni comprendre ce que c'est. :??:
Alors tant pis si je passe pour un idiot mais j'aimerai avoir une réponse SVP :pt1cable:
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.