• 0

connection steam impossible

saille

Question

Posté(e)

Bonsoir a tous.

J'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvais m'aider je me connect au reseau d'un ami par le biais d'une clé wifi et d'une interface neufbox mais lorsque j'essaye de lancer steam sa ne marche pas et j'ignore comment resoudre le probleme, afin d'aider les débat je vous dirais que des logiciels tels que hlsw, teamspeak, utorrent ou encore mule ne fonctionne pas non plus !

Merci d'avance et bon frag à ceux qui le peuvent encore ^^

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

signal excellent quasiment en permanence, mon firewall est en off depuis que j'essaye mais celui de la neuf box je n'y est pas accès mon pote, est en alternance, bref il ne revien pas avant un moi donc peu pas verifier firewall.

Posté(e)

lol c'est un wow man il n'aime pas cs mais oui on a déja fais un reseau et vu que steam se connect pour faire des reseaux sa a deja marcher mais je sais pas trop s'il a changé des paramètres depuis !! j'ai essayer plusieurs choses différentes le truc qui me choque le plus c'est que je ne puisse pas lancer hlsw et teamspeak enfin jpeu pas me connecter a des serveurs en regle general avec bittorents ou émule en l'ocurence je ne peux rien faire puisque je ne peux pas me connecter au serveurs. j'en est parler un peu avec un pote il me parlais de dns ou je ne sais quoi mais je n'y connais pas grand chose

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.