fabi1g Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut à tous, Je souhaite créer un compte STEAM pour jouer à Counter Strike avec mon frère sur Internet et cela ne marche pas. J'ai installé le logiciel et quand je lance STEAM.EXE, il m'affiche le message d'erreur suivant: ERREUR Steam.exe (main exeption) Win32 StructuredExeption at 7DF337B4: Attemp to write to virtual address 0 without appropriate access rights Avez-vous la solution pour que je puisse créer un compte STEAM sans ce message d'erreur.
marcassin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Il m'a déjà fait la même chose, il m'a fallu juste d'une réinstallation de steam pour que ça marche.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fabi1g
Salut à tous,
Je souhaite créer un compte STEAM pour jouer à Counter Strike avec mon frère sur Internet et cela ne marche pas.
J'ai installé le logiciel et quand je lance STEAM.EXE, il m'affiche le message d'erreur suivant:
ERREUR
Steam.exe (main exeption) Win32 StructuredExeption at 7DF337B4: Attemp to write to virtual address 0 without appropriate access rights
Avez-vous la solution pour que je puisse créer un compte STEAM sans ce message d'erreur.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.