carttapus Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Depuis cette apres-midi steam ne se demarre plus chez moi. Lorsque je clique sur l'icone , ça ecrit :"steam est temporairement indisponible, réessayez plus tard" C'est pas tres grave, mais je voulais savoir si ça le fait aussi chez vous ?
link06 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai exactement le même problème (je suis sous vista ). J'ai essayé de faire une restauration, j'ai viré spybot, j'ai réinstallé steam mais rien de cela n'a marché.... Que quelqu'un m'aide!
link06 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 finalement ca s'est arrangé tout seul. Désolé mais je n'est pas la solution à part refaire ce que j'ai fait (cf précédent message)
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Quand steam est surchargé ça sert a rien de faire une restauration etc.. Suffit d'attendre..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
carttapus
Depuis cette apres-midi steam ne se demarre plus chez moi.
Lorsque je clique sur l'icone , ça ecrit :"steam est temporairement indisponible, réessayez plus tard"
C'est pas tres grave, mais je voulais savoir si ça le fait aussi chez vous ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.