desatan Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut, Sur dod_marijuana, le sons des flags est fatiguant. Comment faire pour enlever définitivement le son de la map ? MErci
AllvsAll Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu peux le faire pour toi, il te suffit de renomer le dossier sound de ton DoD, tu n'aurais plus aucun sons... Car si tu suprimes les sons concerné, Steam va les re-télécharger.
thedark Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Les sons sont dans le cache gcf. et renommer un repertoire ou le supprimmer pour steam ça revient au même...
AllvsAll Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Créé un dossier du même nom vide alors ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 ca changera rien il faut qu'il créé tous les fichiers sons vides. Créer le répertoire ne changera aucunement les sons.
desatan Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 euh j'ai pas bien compris, que dois je faire alors ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 tu extrais les fichiers sons de ton gcf et tu les remplaces tous par des fichiers vierges. Les sons se joueront bien pour ton jeu mais vu qu'il n'y a rien dedans tu n'entendras strictement rien
thedark Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 attention, les serveurs steam peuvent interpreter ça comme de faux fichiers du à leur taille inéxacte. De toute façon, virer les sons d'une map ne peut se faire qu'en editant la map sous Hammer et dans ce cas la map sera incompatible.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 bah tu peux mettre des sons perso donc je vois pas trop pourquoi il compare les tailles de fichiers :x
thedark Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 on parle pas des sons persos, mais des sons contenus dans une map, genre la musique dans italy par exemple.
desatan Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 oui c'est cà. Dans le cas présent, c'est la musique jouée quand on prend les drapeaux. Alors the dark, je dois faire quoi ? Car toute les maps non pas de fichier cfg et en plus dans les cfg, je ne vois rien qui ai un rapport avec les sons
thedark Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2008 tu ne peux rien faire c'est inclus dans la map.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 me souviens que certains foutaient le son qu'ils voulaient dans italy :x Ils s'amusaient meme a TK volontairement quiconque pêtait la sono la ou il y a les otages ^^
thedark Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2008 bah google est son ami alors
yannito Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 Taper dans la console : bind "l" "nosound" ne fonctionne pas sur dod ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
desatan
Salut,
Sur dod_marijuana, le sons des flags est fatiguant.
Comment faire pour enlever définitivement le son de la map ?
MErci
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.