dodger68 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 voila j'ai rien trouver pour sa que je poste. je me connecte sur steam je joue et 5 a 10 mn apres je suis deconnecter. avec le message suivent: la conections aux serveur steam vac a echouer. en me rendant sur le site de steam a la page, proposer il y a de marquer. game errors connection failed,no steam logon,or a connection to the vac could not be made. voila j'ai tous essayermais rien ni fais. il y a un seul serveur sur le quel je peut jouer sens etre deconnecter. en testent ma ligne directement de steam tous se passe bien aux niveaux des port udp et tcp. mais plus loin il me parle du blokeurg de script de norton. je l'ai desactiver j'ai desactiver anti virus et mon firwalle de norton mais toujour le memes souci. voila si quelqu'un a une soluce. je peut encore dire que se soucie est survenu a la dernier mise a jours de steam. je vous remercie d'avence. ps ne me dite pas que norton est nul car je n'est pas eu d'autre souci depuis que j'ai le log.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dodger68
voila j'ai rien trouver pour sa que je poste.
je me connecte sur steam je joue et 5 a 10 mn apres je suis deconnecter.
avec le message suivent: la conections aux serveur steam vac a echouer.
en me rendant sur le site de steam a la page, proposer il y a de marquer.
game errors connection failed,no steam logon,or a connection to the vac could not be made.
voila j'ai tous essayermais rien ni fais.
il y a un seul serveur sur le quel je peut jouer sens etre deconnecter.
en testent ma ligne directement de steam tous se passe bien aux niveaux des port udp et tcp.
mais plus loin il me parle du blokeurg de script de norton.
je l'ai desactiver j'ai desactiver anti virus et mon firwalle de norton mais toujour le memes souci.
voila si quelqu'un a une soluce.
je peut encore dire que se soucie est survenu a la dernier mise a jours de steam.
je vous remercie d'avence.
ps ne me dite pas que norton est nul car je n'est pas eu d'autre souci depuis que j'ai le log.
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.