rayounez Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Bien le bonjour Voila, je vien d'acheter un Clavier logitech g15 et j'ai beau cherché un peut partou sur le net, je ne trouve pas le patch pour Counter-strike Je sais qu'il exsiste ce patch ou sur mon écran clavier, il est marqué le nombre de mes HE, ect..ect...ect... Si quelqu'un peut m'aidez, je lui serais trés reconaisent. GIO
rayounez Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Snif, personne pour m'aider? .. Je sais qu'il exsiste ce patch Logictech G15 pour Counter-Strike
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 En meme temps en 2h que ce soit ici ou sur hardware.fr faut pas esperer avoir de réponses.. Apres, le premier resultat sur google me parait encourageant, mais vu qu'on sait pas de quel counter tu parles.. http://echovoice.com/echovoice/news/latest/logitech-g15-counter-strike-source/1.6-application.html
rayounez Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Oups ... désolé, Condition Zero " encor merci "
rayounez Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour condition Zero je n'arrive pas a trouvé Mince alor, Avec tous ces gamer de CZ il devrait en avoir un qui c'est ^^
rayounez Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 (un grand moment de solitude)
dechikt Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 je ne pense pas qu'il y en ait pour CZ, d'ailleur pour les autre CS non-plus mais je suis pas sur, deplus, ca sert a quoi de voir les info que tu a deja a l'ecran?
patapouf Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 à les enlever de l'écran, justement ? :whistle:
rayounez Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 Non, y a pas que l'écran... Les touches a gauche sont configurée.. On voit le nombre des He, et le chargeur de l'arme. De plus un pti skin sur l'écran c'est simpa.. ... je sais qu'il exsiste mais,,, a voir, super dur a le retrouvé
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 Je suis vraiment pas sur que ça existe, y'a des demandes un peu partout que des applets soient développés..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
rayounez
Bien le bonjour
Voila, je vien d'acheter un Clavier logitech g15 et j'ai beau cherché un peut partou sur le net, je ne trouve pas le patch pour Counter-strike
Je sais qu'il exsiste ce patch ou sur mon écran clavier, il est marqué le nombre de mes HE, ect..ect...ect...
Si quelqu'un peut m'aidez, je lui serais trés reconaisent.
GIO
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.