basel1 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonsoir et joyeux noel à tous. Petite quesiton un peu bête mais ces temps on parle beaucoup de l'orange box... mais c'est quoi au just? c'est plusieurs jeux pour le prix d'un? Et c'est orange (je pense à la grande multinational de téléphone) qui s'assoice à steam pour ca?
AllvsAll Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, La combinaison de Gordon Freeman est orange, donc je pense que le mot "Orange Box" vient de la, et n'a aucun rapport avec Orange Ensuite, l'orange box est une compilation de : Half-Life2: Episode two Team Fortress2 Portal Ainsi que pour ceux ne possédant pas Half-Life2, et Half-Life2 Episode one, ces derniers sont compris dans l'orange box... J'espère que j'ai répondu a tes questions Bonne journée :hello:
basel1 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 oui, merci beaucoup et bonne fêtes.
AllvsAll Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonne fête à toi aussi ! J'ai eu Portal a Noel, et franchement je ne suis pas déçut de l'Orange Box
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
basel1
Bonsoir et joyeux noel à tous.
Petite quesiton un peu bête mais ces temps on parle beaucoup de l'orange box... mais c'est quoi au just? c'est plusieurs jeux pour le prix d'un?
Et c'est orange (je pense à la grande multinational de téléphone) qui s'assoice à steam pour ca?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.