• 0

mode fenétré

sulfuro59

Question

Posté(e)

Bonjour !

J'ai une question sur le mode fenétré ! Ca m'interesse beaucoup car les retours bureaux sont fréquents quand je jou... mais mon bureau est en 1440*990, et le jeu en 800*600 (team fortress 2, HL2, etc..)

Le jeu ne prends donc pas TOUT l'écran quand je suis en mode fenétré.

Comment palier a ce probleme :??:

PS : j'ai déja posté ce message sur teamfortress2.fr ou on m'a dis que c'était impossible et que je devais passer mon bureau en 800*600 avant de lancer le jeu !

Mais sur wow je pouvais jouer en 1024 en mode fenetré, avec mon bureau en 1440, et malgré tout ca prenait tout l'écran !

Doit bien y avoir une possibilité avec les jeux steam aussi !

merci pour votre aide !

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne peux pas normalement (logique), et d'ailleurs si sous Wow ca te prenait tout l'écran, alors ce n'était certainement pas en 1024 ;) (ou ton bureau n'étais aps en 1440)

Le plus simple est de passer le bureau en 800*600 ou bien le jeu en 1440 :D

Posté(e)

Non justement :D

Je veu jouer en 800*600 en mode fenetré, mais que ca prenne toute la place de mon écran, avec mon bureau windows en 1440*900.

La quand je met 800*600 en mode fenétré, ca prends juste une partie de mon écran (quand j'enleve le mode fenétré, ca prends tout l'écran).

Comment faire pour jouer en 800*600 mode fenétré, mais que ca prenne tout mon écran ? Avec mon ancien écran ca marchait (CRT)

Je possède un Samsung SyncMaster 931BW

Posté(e)

même si tu parviens à faire ce que tu veux, tu vas déformer ton image et avoir des pixels gros comme le cerveau de darth : genre 1 cm², quoi, ça risque d'être horrible :/

T'es sur de vouloir faire ça ?

En gros le truc c'est de faire tourner un jeu dans une petite résolution afin d'alléger la charge tout en disposant d'une image la plus grande possible ?

Si c'est ça vaudrait peut être mieux descendre un peu la qualité graphique de ton jeu et toutes les options qui bouffent de la ressource afn de jouer dans la résolution native de ton TFT et pas bidouiller un truc qui fonctionnera pas ou mal :/

Ou alors tu changes de bécane :D

Posté(e)
même si tu parviens à faire ce que tu veux, tu vas déformer ton image et avoir des pixels gros comme le cerveau de darth : genre 1 cm², quoi, ça risque d'être horrible :/

T'es sur de vouloir faire ça ?

En gros le truc c'est de faire tourner un jeu dans une petite résolution afin d'alléger la charge tout en disposant d'une image la plus grande possible ?

Si c'est ça vaudrait peut être mieux descendre un peu la qualité graphique de ton jeu et toutes les options qui bouffent de la ressource afn de jouer dans la résolution native de ton TFT et pas bidouiller un truc qui fonctionnera pas ou mal :/

Ou alors tu changes de bécane :D[/quotemsg]

Même en mettant tout en low, ca galere en 1440*900, j'ai une vieille config :sarcastic: et pas les sousous pour en changer, chui étudiant déja que je galère pour mes sorties le week end :/

ca marchera pas de toutes facons. Si tu es en 800*600 tu auras la taille d'un rectangle 800*600 sur ton écran, tu ne peux pas étirer ce rectangle sans augmenter la résolution :x

en mode fenetré du moins[/quotemsg]

Ok dommage, sur wow ca marchait, bizarre :o tant pis pour le mode fenétré !

merci a vous :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.