• 0

Bonne configuration pour un serveur

youmew

Question

Posté(e)

Salut

Je souhaite crée un serveur cs 1.6 avec l'outil steam dedicaced serveur ; pour pouvoir jouer avec des potes sur internet (4 personnes ) mais j'ai seulement le 512 kb/sec ( soit 64 ko en dll et 18 en up) ;

Pendant le jeu , mes amis laggent grave , ils passent de 40 ms a 300 ms puis sa retourne a 40 ms et ainsi de suite , injouable

j'aimerais connaitre les different moyens d'optimiser tout sa , merci

edit : amxx est installé sur mon serveur

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

pour être franc, avec une connexion comme la tienne, oublie.

Même en optimisant ton serveur, ta bp en up ne suffira pas du tout, il te faudrait un bien plus grosse connexion :/

essaye de voir avec tes potes si l'un d'eux a une connexion plus sympa si vraiment vous voulez jouer entre vous, ou alors essayez de louer un petit serveur sur Verygames, à 4 personnes le paiement peut devenir ridicule.

Posté(e)

sur Verygames , la capacité minimale est de 8 joueurs pour 22 euros par mois ; de plus j'habite a l'étranger et je ne peux pas payer en ligne par carte bancaire .

Au pire , je me contenterais de jouer qu'avec qu'un seul pote mais même a deux sur mon serveur , il ya toujours ces saut de ping :(

Posté(e)

ah oui excuse moi j'avais mis comme type serveur Public ;mais bon , rien n'y change au fait que je ne peux pas payer en ligne

j'avais entendu parler de commandes dans la console qui permettaient d'optimiser la bp du genre cl_rate ; ou bien je me trompe ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.