caouecs Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Fin de mois oblige, voici de nouvelles images du mod The Corporation. Nous y découvrons quelques nouvelles armes et une église encore en développement. Malheureusement toujours aucune date de sortie. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Cela m'a l'air pas mal. Par contre je déteste la couleur de fond des images. :/ Citer
easyE Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Mouais pas terrible la couleur, par contre elle doit faire bobo la batte de baseball.... Citer
Greaver Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Armes classique, maps classique...ils se sont pas foulés :/ Citer
floyd Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Vous êtes sûr que c'est un mod futuriste, car là, je ne vois pas ce qu'il y a de futuriste dans tout ça. :/ Citer
Messages recommandés