• 0

Désactiver les processus d'une session

Dylan78

Question

Posté(e)

Coucou, alors voila, ayant remarqué que dans mes processus il y a plein de petits choses qui me prenne un peu de ressource.

Je souhaiterait enlever, désactivé les processus relatif à ma session(sauf explorer) pour acquerir un peu plus de ressource dans mes jeux.

Ma question est simple: cele engendre t-il des problemes, j'ai déjà éssayé à plusieurs reprises, j'ai n'ai pas eu de problemes.

Mais on sait jamais...je précise bien, les processus relatif à ma session pas les processus syteme ou reseau.

@+++ SeB

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Alors pour désactivé des programmes qui ce lancent au démarage de Windows, il faut que tu ailles dans:

Démaré -> Exectué et tu tappe: msconfig

La tu as l'utilitaire de configuration qui ce lance.

Dans l'onglet démarage, tu désactive tout ce qui te semble inutile au lancement de windows.

Pour les désactivé en cours d'execution, il te suffit simplement de faire : Ctl+alt+supr, et dans l'onglet PROCESSUS tu désactive ce qui est inutile.

Voila

Posté(e)

Merci pour la manip avec ms config ce que je voudrais savoir c'est si cela engendrerait des problemes, par ce que j'ai vu dans mes processus que je trouve inutilie : Assitant Camera, logiteck desktopmessenger, googletoolbar. Les autre je ne sais pas ce que c'est...

Posté(e)

Je vais te donner une petite astuce :

Dans msconfig, et dans les Démarage, tu regardes la commande du processus.

Genre, si la commande c'est : C:\Program Files\Messenger, tu sais que tu peus désactiver son activation dès le démarage de Windows, mais si tu as du genre: c:\windows\...RUNDLL32.exe etc... évite simplement :)

Lorsque tu aura désactivé les processus, quand tu vas Reboot ton PC, une fenetre aparaitera, il te suffit simplement de coché : Ne plus afficher sinon ça reviendra toujours :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.