• 0

Binder la CFG d'un server.

HaxGen

Question

Posté(e)

Bonjour, à tous.

Voilà je suis membre de la team adoMs?. Et en ce moment, nous avons pas mal de rencontre contre d'autres éuipes. Hors le petit problème que je recontre c'est la configuration du serveur. J'utilise normalement HLSW pour faire mes cfg du serveur.

Hors j'ai eu l'idée de faire dans mon autoexec.cfg, une ligne spécialement, pour la cfg du serveur.

alias "cfg" "rcon_password ****; rcon mp_timelimit 0; rcon mp_autoteambalance 0; rcon mp_fadetoblack 0; rcon mp_teamslimit 0; rcon mp_forcechasecam 2; rcon mp_forcecamera 2; rcon mp_freezetime 3.0; rcon mp_startmoney 800; rcon mp_winlimit 0; rcon mp_buytime 0.25; rcon mp_friendlyfire 1; rcon mp_tkpunish 0; rcon sv_alltalk 0; rcon sv_cheats 0; rcon sv_aim 0; rcon say [...#3...]; rcon sv_restar 1; wait; rcon say [..#2..]; rcon sv_restart 1; rcon say [.#1.]; rcon sv_restart 3; rcon say GO GO GO !!!; rcon say GL & HF !!!;"

Et dans mon config.cfg voiçi ce que j'ai fais

bind "x" "cfg"

le problème que je recontre c'est que lorsque je tape sur la touche X, le server fait un seul RS, en envoyant simplement comme message GL & HF !!! mais il ne dis pas les phrases suivantes.

rcon say [...#3...]; rcon sv_restar 1; wait; rcon say [..#2..]; rcon sv_restart 1; rcon say [.#1.]; rcon sv_restart 3; rcon say GO GO GO !!!;

Et je n'arrive pas à résoudre mon problème. :'( Pouvez vous m'aider s.v.p

Merci d'avance.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

peut etre mettre plus de wait. :)

Sinon, pourquoi ne pas créer un fichier match.cfg ou tu mets les cvars que tu veux dedans. Tu l'uploads sur ton serveur, et ensuite pour l'activer tu fais un rcon exec match.cfg

Pour revenir en FFA, il suffit de changer la map ou faire un exec server.cfg.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.