• 0

Compte steam ounèd

lepailladin03

Question

Posté(e)

Hello,

Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide !

Yep, comme un con, je me suis fais piquer mon compte steam par une personne qui soi-disant me donnait les accès pour diriger son serveur. Humm...

Bref, j'aimerais savoir comment le récuperer svp. J'ai écris à SteamPowered mais je pense pas recevoir de réponse avant deux mois et je crois que mes photos sont un peu floues :(

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Mais oui, sans problème :)

Mais ceux qui on acheter le jeux Via Steam, ils n'on pas de boitiers , ils font comment ?[/quotemsg]

Ils donnent les 4 derniers chiffres du numéro de carte bleue, la date d'expiration de celle-ci, le type de carte et bien sûr leur nom et prénom ;)

Posté(e)

Ils doivent changer le mot de passe et le rendre il t'indique le mot de passe bien sur

quand j'avais acheté episode one et que la cle fonctionné pas, scan du ticket de caisse du cd et de la boite avec la cle

le lendemain suite a mon mail ils m'ont ajouté le jeu dans ma liste et changé mon mot de passe.

Ils sont assez rapide quand meme ;)

Posté(e)
Mais arrêtez de dire de la merde :sweat:

En 10 minutes tu peux retrouver ton compte Steam si tu donnes toutes les infos et que tu envoies ton dossier au bon moment :D

Et ça sert à rien d'essayer de récupérer le compte via l'adresse msn messenger du voleur, car c'est aussi stupide que ce qu'il a fait.

Si ton compte a été volé (donc que le mot de passe a été changé), les gens de Steam retrouveront ça dans leurs logs :)[/quotemsg]

Mais oui, sans problème :)

Mais ceux qui on acheter le jeux Via Steam, ils n'on pas de boitiers , ils font comment ?

Posté(e)

Mais arrêtez de dire de la merde :sweat:

En 10 minutes tu peux retrouver ton compte Steam si tu donnes toutes les infos et que tu envoies ton dossier au bon moment :D

Et ça sert à rien d'essayer de récupérer le compte via l'adresse msn messenger du voleur, car c'est aussi stupide que ce qu'il a fait.

Si ton compte a été volé (donc que le mot de passe a été changé), les gens de Steam retrouveront ça dans leurs logs :)

Posté(e)

Met un mot de passe du style :

Avec des chiffres, des caractères spéciaux, etc...

Si tu n'as pas mis ton MSN comme mail, et si tu as un mot de passe comme ça, c'est impossible qu'on te le trouve :)

Posté(e)

merci de votre réponse si rapide ;)

bah disons qu'avec mon appareil, j'ai zoomé au maximum, on voit très mal le code mais on sait que c'en ait un tout de même ^^

pour la facture, nop, jlé jeté :/

et pour l'adresse msn, je pense pas qu'il soit aussi con :(

mais y a pas un autre moyen de le récup? -_-

j'me souviens de la question secrête mais j'ai trouvé aucun moyen :s

Posté(e)

Fais des photos moin floues...

Tu as donné ton mot de passe à un mec ?

Oh la boulette :/

Bon, si tu fournis toutes les preuves à steam, normalement ya pas de problème..

J'ai eu le même con quand j'étais plus petit, qui me demandais mon passe.

En bref, il m'a hacker quoi.

J'ai fais un truc magique :D

Je me suis fais passé pour un mec de Steam (par MSN) et il m'a cru..

Je doute qu'ils soivent tous comme ça :sweat:

Attend la réponse de Steam :)

Mois, il m'on répondus qu'il falais :

Si possible, la tof du ticket de caisse (je doute que tu l'es...)

La photo de la boite, ainsi que celle ou on vois la clé CD.

Voila :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.