• 0

Compte hacké ^^ Besoin d'AIDE !!!!!

OneAgain

Question

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes ,

Je suis donc venu chercher de l'aide aupres de personne plus experimenté que moi ^^

Mon compte steam a été hacké , le personne en question m'a envoyé sur un site "pirate" ou j'ai du me loger avec mes identifiants steam , il m'a bien eu .

Donc j'aimerais recuperer mon compte , mais je ne sais pas comment faire , je suis allé sur le site steam et j'ai lu la solution pour les comptes steam hacké mais ils me disent de faire un billet steam et je ne sais pas comment je dois faire donc voila je vous remercie d'avance .

J'attends vos reponses

Amicalement One Again

Messages recommandés

Posté(e)

"-On te recrute AllvsAll !!

- Ah super ! Pour le serveur, j'aurai à payer combien ?

- Non, c'est un 24slot public, c'est mes parents qui payes !

-Ah...

- Va t'inscrire la: http://url.bidon.fr (Dans la news: On va joué l'ESWC ! )

-Ok..

-Pour que tu sois admin, donne moi ton nom de compte

- (Je le sentais venis, j'ai donner un nom de compte bidon)

- Et ton mot de passe !

- Pourquoi ? t'en a pas besoin pour administré un serveur...

-Si si

- J'ai déja administré un serveur c'est pas comme ça

- Si, c'est un nouveau logiciel

- [#ff1c00]Bloquer - Surpimer[/#ff1c00]"

Voila le genre de truc que j'ai eu...

Je suis pas tombé dans le panneau, mais pour des personnes naifs, (joué l'ESWC + serveur gratuit) ... :/

Il faut faire très attention !

Posté(e)

C tres gentil a vous franchement ce forum est super , les reponses ont été tres rapide et concluantes je vous remercie tous . J'ai envoyer mon mail en anglais :) Il etait assez dur a rediger mais bon on se debrouille je devrais recevoir une reponse bientot je pense

Mon Mail :

Madam, Sir,

Following the flight of my account steam, I would wish recuperer my plays.

Indeed the person in question sent to me on a site or I have to place myself with my identifiers steam, it was thus connected on my account and changed the password.

Name of account steam: princeofchaos

I join with this the photographs of my play (Counter Strike Anthologie)

To return me the new password or if problems arise want me contacted has this address: princeofchaos@laposte.net

I thank you by advance for your comprehension by esperant a response within the shortest times

These photographs are has to open with software of graphics (ex: Paint)

Posté(e)

J'arrive trop tard :D

Pour contacter Steam (et donc ouvrir un nouveau dossier de support), c'est ici (faut juste se créer un compte) :

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php

J'ai nettoyé certains articles du wiki dont celui-ci (je sais qu'il a déjà été cité mais je sais plus à quelle heure j'ai fait le nettoyage ^^) :

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Récupérer_un_compte_Steam_volé

Tu dis que tu as envoyé un mail pour les contacter : t'as utilisé quelle adresse :??:

(Tu pouvais aussi écrire ta demande en français, en précisant juste au début de ton mail que le contenu de celui-ci est en français.)

Posté(e)
ah moi j'ai envoyer un message ici : steamsupport@support.steampowered.com[/quotemsg]

Arf je suis pas sûr que les mails directs passent bien :/

Anyway, j'avais oublier de te dire qu'il faudrait aussi joindre l'adresse du site pirate pour que les gens de Valve demande la fermeture de celui-ci ;)

Posté(e)

ba oui jvoulais le faire le probleme c'est que j'ai la perte de la m'emoire courte et jme souviens pas du lien exacte j'etais tellement stresser et en colère ^^ . jme souviens que il y avait "team-tn" dedans parce qu'en faite je cherché une bonne team et il m'envoyé la dessus en disant qu'ils allaient me recruter et puis ... :)

Posté(e)
petite question quand on rempli le questionnaire sur le site steam , user Id on met quoi dedans son adresse e-mail ou le nom de compte steam que l'on c'est fait hacké ???[/quotemsg]

Je pense que c'est ton Steam_ID :/

Mais c'est difficile à connaitre par coeur, et si tu t'es fais Hacker, tu ne poura pas le connaitre...

C'est peut être aussi ton nom de compte..

Je sais pas

Tu as été plus rapide que moi heffebayca y :D

En plus j'ai raconté une connerie..

Posté(e)
Je crois qu'il va falloir refaire une news sur le vol de comtpe steam, juste avant les vacances ça me semble une bonne idée..[/quotemsg]

Surtout donner l'adresse à laquel il faut faire notre 'déposition'

Car sur le site de Steampowered, il mettent tout ce qui faut faire, mais ne dise pas ou le faire..

Posté(e)
ah moi j'ai envoyer un message ici : steamsupport@support.steampowered.com[/quotemsg]

Je me suis renseigné : si tu as un compte support enregistré avec l'adresse mail avec laquelle tu as envoyé ton mail, un dossier de support sera automatiquement crée... sinon tu as dû recevoir un mail avec les instructions pour en créer un !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.