caouecs Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Enfin de l'originalité dans ce monde de brutes et de massacres de zombies, avec le mod HL-Deejay qui vous placera dans la peau d'un ... DJ, tout simplement. Vous pourrez vous amuser avec les lumières mais aussi et surtout avec la musique. L'idée est vraiment intéressante et les images présentées sont un bon présage pour la suite, mais qu'en est-il de l'ergonomie du jeu ? Pour l'instant, l'auteur, un DJ de Montréal, recherche un codeur. Donc nous relayons sa demande, profitez-en il est francophone et le mod sortira forcément du lot lors de sa sortie. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 je vois tres mal le but du jeu, et encore moin le multi en battle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Je suis déjà fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Les models sont bien. Espérons qu'un codeur s'intéresse au projet... malheureusement les bons codeurs ça pleut pas héhé (Qui participe à des projets à but non lucratifs bien sur :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typiac Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 OOOOOO O-O une machine a mousse !c'est mon reve d'en avoir une! je suis fan aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 je vois tres mal le but du jeu, et encore moin le multi en battle xD[/quotemsg]ça tombe bien, le mod est que solo;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 et le but ça sera d'appuyer sur des touche au bon moment façon parrapapapapapa the rapper ? ou dance dance revolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 This is my church This is where I heal my hurt For tonight God is a DJ. Ca peut donner des trucs tripants, avec ralentis, bloom, fumée [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 http://www.c.orioxweb.net/hl-dj/screens/club010008.jpg xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Ce qu'on peut dire, c'est que c'est original On ne se retrouve pas avec un nème FPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Super original, simpa pour rester sur le moteur source pour se détendre (c'est rare)... bon, si tu écoute de la musique agitée avec ça, c'est toujours mieux pour se détendre qu'avec des des fast-zombies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 On pourra ptet mettre des samples dans un répertoire du mod et les lancer/mixer depuis le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 J'espère qu'ils savent comment intégré ce système dans le jeu, car cela laisse un peu à désirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés