valentino Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 bonjour je vient d'avoir windows vista et maintenand qaund je joue a css je lag beaucoup!!!que faire pour ne plus laguer???
AllvsAll Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Trois solutions : 1) Désactive les éffets 3D de vista, qui pompe t'es performances...* 2) Jou a CSS en low. 3) Réinstalle XP...
ben666 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 C'est peux être ta config. aussi...?!?
bestcounter Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 No, je confirme Vista est une vrai pompe à resource. Réinstall XP si tu veut jouer comme avant.
badoune Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 c'est con ca fait de la tune gaspiller pour rien. mais qu'elle idee aussi de passer sous vista aussi rapidement.
thedark Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour je vient d'avoir windows vista et maintenand qaund je joue a css je lag beaucoup!!!que faire pour ne plus laguer???[/quotemsg]Fait un effort sur l'ecriture. Merci
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Merci aussi de revenir sur son problème sur CSS et non sur l'OS
BeBer007 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 1) Quand un programme comme un jeu en full screen est lancé, Vista désactive automatiquement l'interface graphique. 2) Vista a de meilleures performances qu'XP dans de nombreux programmes. 3) C'est du lag, donc ça n'a rien à voir avec tout ça. Enfin c'est ce qu'il dit, tu lagues ou tu rames ? Et si c'est le cas, as-tu réglé tout les rates et tout le bazard valentino ? (désolé de pas etre plus explicite, sur ce point, je ne peux que peu informer ^^') Il faudrait aussi savoir si tu as du choke et loss (je connais pas pour Source, mais sous HL premier du nom c'est net_stats 3 pour le voir il me semble) Il faudrait aussi avoir ta config, rien que pour voir quelques trucs..
Bibitramp Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 1) Quand un programme comme un jeu en full screen est lancé, Vista désactive automatiquement l'interface graphique.2) Vista a de meilleures performances qu'XP dans de nombreux programmes. 3) C'est du lag, donc ça n'a rien à voir avec tout ça. Enfin c'est ce qu'il dit, tu lagues ou tu rames ? Et si c'est le cas, as-tu réglé tout les rates et tout le bazard valentino ? (désolé de pas etre plus explicite, sur ce point, je ne peux que peu informer ^^') Il faudrait aussi savoir si tu as du choke et loss (je connais pas pour Source, mais sous HL premier du nom c'est net_stats 3 pour le voir il me semble) Il faudrait aussi avoir ta config, rien que pour voir quelques trucs..[/quotemsg] J'ai le meme soucis que le créateur de ce sujet, j'ai mis net_graph 3 et c'est du loss que j'ai. Ca viendrait du fait que vista fait des recherche de reseau wifi à intervalle reguliere, y a t il une solution pour resoudre se probleme. Materiel: Carte mere: MSI K9N SLI... Processeur: amd *2 4800+ CG: Geforce 8600GT 2048Mo de ram EDIT: je precise que je suis en wifi
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
valentino
bonjour je vient d'avoir windows vista et maintenand qaund je joue a css je lag beaucoup!!!que faire pour ne plus laguer???
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.