• 0

css sous vista

valentino

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

1) Quand un programme comme un jeu en full screen est lancé, Vista désactive automatiquement l'interface graphique.

2) Vista a de meilleures performances qu'XP dans de nombreux programmes.

3) C'est du lag, donc ça n'a rien à voir avec tout ça.

Enfin c'est ce qu'il dit, tu lagues ou tu rames ? Et si c'est le cas, as-tu réglé tout les rates et tout le bazard valentino ? (désolé de pas etre plus explicite, sur ce point, je ne peux que peu informer ^^')

Il faudrait aussi savoir si tu as du choke et loss (je connais pas pour Source, mais sous HL premier du nom c'est net_stats 3 pour le voir il me semble)

Il faudrait aussi avoir ta config, rien que pour voir quelques trucs..

Posté(e)
1) Quand un programme comme un jeu en full screen est lancé, Vista désactive automatiquement l'interface graphique.

2) Vista a de meilleures performances qu'XP dans de nombreux programmes.

3) C'est du lag, donc ça n'a rien à voir avec tout ça.

Enfin c'est ce qu'il dit, tu lagues ou tu rames ? Et si c'est le cas, as-tu réglé tout les rates et tout le bazard valentino ? (désolé de pas etre plus explicite, sur ce point, je ne peux que peu informer ^^')

Il faudrait aussi savoir si tu as du choke et loss (je connais pas pour Source, mais sous HL premier du nom c'est net_stats 3 pour le voir il me semble)

Il faudrait aussi avoir ta config, rien que pour voir quelques trucs..[/quotemsg]

J'ai le meme soucis que le créateur de ce sujet, j'ai mis net_graph 3 et c'est du loss que j'ai.

Ca viendrait du fait que vista fait des recherche de reseau wifi à intervalle reguliere, y a t il une solution pour resoudre se probleme.

Materiel:

Carte mere: MSI K9N SLI...

Processeur: amd *2 4800+

CG: Geforce 8600GT

2048Mo de ram

EDIT: je precise que je suis en wifi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.