Ares3 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Starlan annonce 2 nouveaux tournois qualificatifs belges pour l'ESWC, ces tournois seront donc disputés les 5-6-7 Mai 2006 à Namur. Les nouvelles disciplines sont donc : [*]Trackmania Nations [*]Counter-Strike Girl Au total pour ce week end de fous où nous connaitrons les représentants de la Belgique à l'ESWC, 5 tournois pros : [*]Counter-Strike 1.6 5vs5 [*]Counter-Strike 1.6 Girl 5vs5 [*]Warcraft3 TFT 1vs1 [*]Quake 4 1vs1 [*]Trackamania Nations Et deux tournois open : [*]Counter-Strike 1.6 5vs5 [*]Quake 4 1vs1 Voir la news entière Citer
m0rbide Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Allez gogo starlan ! Seule petite erreur; le nom de la source "il pleut des slots" à la place de "Starlan" ou "Site officiel" (ou bien c'est voulu ?) Citer
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Ca revient au même Sinon bah vous pourrez y voir Ares, Bewkiller (ancien du staff Vossey) et moi. On officiera comme arbitres pour ces tournois, on espère donc y rencontrer de nombreux visiteurs de Vossey, qu'ils soient à la LAN comme joueurs (la lan étant prévue pour 700 joueurs, ne me dites pas que vous n'arrivez pas à vous inscrire ) ou à passer comme spectateurs, on essayera de pouvoir vous accorder quelques minutes voir plus (bon, le samedi on sera fort occupés mais le reste du temps on sera un peu plus disponibles). Citer
kevin143 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 C'est à deux pas de chez moi ça Citer
caouecs Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Ca revient au même Sinon bah vous pourrez y voir Ares, Bewkiller (ancien du staff Vossey) et moi. On officiera comme arbitres pour ces tournois, on espère donc y rencontrer de nombreux visiteurs de Vossey, qu'ils soient à la LAN comme joueurs (la lan étant prévue pour 700 joueurs, ne me dites pas que vous n'arrivez pas à vous inscrire ) ou à passer comme spectateurs, on essayera de pouvoir vous accorder quelques minutes voir plus (bon, le samedi on sera fort occupés mais le reste du temps on sera un peu plus disponibles).[/quotemsg]il vous faudra les tee-shirts Citer
Ares3 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Entre le Tshirt Starlan, Qpad et Vossey, j'ai du mal Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 tu fais un mix des trois. Citer
Messages recommandés