Nouveaux Serveurs


Damien

Messages recommandés

salut all merci pour les serveur c vraiment une tres bonne idee que vous avez eu la.

par contre j ai un pb pour me connecter sur le serveur esl je suis ejecter des ke je me connecter.

j ai essayer avec et sans CD c la meme chose.

je voudrai savoir si d autre on le meme pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème au niveau de la connection au server ESF et apparemment je suis pas le seul je pense que ca doit venir du client.dll du server . J'espère que ce sera vite arranger parce que j'ai hâte de tatanner du frenchie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup pour les nouveaux serveurs ils sont super ^^

Mais comme le disais hier guiguidu31 le map cycle etait unpeu long, hier soir.... !^^"

Depuis ce matin il es vraiment trop rapide, pas le temp d'arriver aux transformation, ni meme de prendre unpeu de plaisir à jouer.

Ont a etaient plusieurs ( meme tout les français que j'ai vue labas ) à le trouver vraiment trop rapide. ( j'espere qu'ils viendrons poster leurs remarque aussi. )

Ca serais génial si vous rajoutier au moin 15 - 25 min de plus, il es vrai que ca fait long, mais pour les plus "gros" personnages ( je pense a krilin et buu ) il faut au moin cela pour les faire evoluer.

C'est embetent de voir tout nos effort reduit en cendre à cause du map cycle qui passe juste à ce moment là.

Enfin voila j'espere avoir dit ce que tout le monde pense sur le serveur, merci de m'avoir écouté ^^

Et encore une fois merci pour les serveurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un peut comme tout les fr j'ai un probleme de connection...enfin de deconnection je devrait dire car pas moyen de ce connecter et d'y reste...je voie le monde arriver au momment ou les tableaux des equipes apparer ca plante...mais bon merci quand meme du serveur esf ca change de ce battre contre un gar a qui on peut parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Petit message pour Gandalf*

Dernierement "beaucoup" de joueurs avaient dit qu'ils avaient un probleme pour ce connecter sur le serveur ESF de vossey ( ce qui n'etait pas mon cas ) et tu avais dit que tu regarderais d'où ca pourrais venir.

Personnellement ce matin j'ai eu un grave prob avec mon pc et j'ai du "piquer" celui de ma petite soeur (On ne rigole pas s'il vous plais xD), apres avoir téléchargé ESF je par fierement sur le serveur ESF de vossey, et voila qu'il me plante comme pour les autres joueurs( sans meme voir d images ), alors je me suis mis en tete de télécharger les dernier drivers de "ma" carte video, resultat j'avais enfin une image mais un plantage direct.

Enfin bon tout ca pour dire que pense que les plantages ne viennent pas exactement du serveur ( enfin quoi que j'arrive à aller sur d'autres sans probleme).

Là je fini de télécharger la version Lite d'ESF, je verrais bien ce que ca donne avec, si j'arrive à jouer sur le serveur ESF de vossey avec cette version, j'éditerais ce message pour vous en faire par ( ca devrais aider pas mal de français à venir y jouer )

PS : Ca serais bien de mettre à jours votre "page" ESF car il n'y a que les "vieux" liens, j'ai unpeu galeré pour trouver mon bonheur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.