• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM

Invité

Question

Posté(e)

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

non, j'ai téléphoner au support de vugames et il m'a dit d'inscrire sur steampowered.com puis ajoute ta question.

Attention n'oublie pas de donner les preuves...

1. Votre prénom et votre nom

2. L'erreur/le message d’erreur précis avec la clé

3. La clé originale

4. Attachez une photo (par exemple en format JPEG) du DVD, de la clé originale

et de la preuve d'achat

Nous vous prions de vérifier que vous nous envoyiez toutes les informations

requises ci-dessus sans lesquelles nous serions incapable de vous générer une

nouvelle clé.

La preuve d'achat n'est pas le papier de salaire. C'est une papier que vous avez installer puis imprimer la preuve d'achat. Alors j'ai eu et j'ai réussi à me rendre mon compte :)

Je peux pas vous montrer l'exemple de preuve d'achat car y a des codes privés dessus pour le support steam ;)

Si vous n'avez pas donc c'est trop tard.

Bye

Posté(e)
salu a tous g fai toutes les demarches mai il me manque que le ticket de caisse et je l'ai égaré je ne sai ou!! personne n'orai une preuve d'achat a m'envoyer SVP ?? mon adresse msn: cristiano_95@hotmail.fr merci d'avance[/quotemsg]

dsl mon adresse Chris_FRA@hotmail.fr

Posté(e)
oui, mais par contre l'adresse hlcdkey.... ça ne concerne pas les comptes hackés?[/quotemsg]

salu a tous g fai toutes les demarches mai il me manque que le ticket de caisse et je l'ai égaré je ne sai ou!! personne n'orai une preuve d'achat a m'envoyer SVP ?? mon adresse msn: cristiano_95@hotmail.fr merci d'avance

[#ff2a00]motdumodo : Le style SMS est interdit : TT 3 jours[/#ff2a00]

Posté(e)

mai jai pa compri fau envoyé en anglais ?

[#ff1c00]TT 48 h

Dernier avertissement : Attention à ton écriture.[/#ff1c00]

Posté(e)

moi je me suis fait hacker mon compte, je n'est pas envie d'utiliser internet pour envoyer ma clef cd et mes coordonnées . Est-ce qu'il y a une adresse postale(en France) pour que je puisse envoyer tout les coordonnées, clef cd, photos.

Merci

Posté(e)

[citation=39074,800,17][nom]fenderthrice a écrit[/nom]Bon voila je veus faire plaisir à mon neveu de 19 ans pour l'integrer à ma team CS et voila que le beau cadeau que je lui ai fait une licence Half Life acheter chez monsieur auchan .

Et voila que la clef est deja utilisée bien sur donc j'ai fait copié collé des recommandations de anhilator (thx ) alors pour le moment vup maz renvoyer un mail automatique disant que ma demande a été prise en compte et donc me fourni plein de faq qui on rien à voir avec half life .

J'ai fourni dans le mail une photo avec ticket de caisse , sur un seul jpg de 400 Ko .

Quand au numero de cd j'ai le le numero au centre de l'anneau au verseau mais je sais pas c c un numero de cd .[/citation]

exactement pareil pour moi :'(

Posté(e)

merci Elninho ;) j'ai envoyer mon mail j'attend leur réponse aprés je pourrait enfin play a CS enfin j'éspére

Posté(e)

Bon voila je veus faire plaisir à mon neveu de 19 ans pour l'integrer à ma team CS et voila que le beau cadeau que je lui ai fait une licence Half Life acheter chez monsieur auchan .

Et voila que la clef est deja utilisée bien sur donc j'ai fait copié collé des recommandations de anhilator (thx ) alors pour le moment vup maz renvoyer un mail automatique disant que ma demande a été prise en compte et donc me fourni plein de faq qui on rien à voir avec half life .

J'ai fourni dans le mail une photo avec ticket de caisse , sur un seul jpg de 400 Ko .

Quand au numero de cd j'ai le le numero au centre de l'anneau au verseau mais je sais pas c c un numero de cd .

Posté(e)

Bon bas moi aussi je me suis fait caroter par steam :(

Half life generation neuf s/s embalage

acheté Juin ou juillet 2004

Dans une boutique de jeux video sur Rouen

le prix je c'est plus du tout

voila un de plus :sweat:

c'est quoi le n° d'identification du CD parcontre ? :sarcastic:

Posté(e)

Toujours aucune nouvelle ,il y a pas quelqun de reglo qui pourai faire ca a ma place ? peut etre que ca marchera qui sais :)

Posté(e)

Vous soulez a pas lire les autres posts ... cette semaine encore 4 potes a moi on recuent leurs clées en fesan ca :

Il suffit d'envoyer une copie de ce mail à support.technique@vup-interactive.com :

Bonjour, je viens d´acheter le jeux half life et quand je l´enregistre, Steam me dit que ma clé CD est déjà prise. Je voudrais en avoir une autre.

Nom du jeux : Half life

La clé cd :

Le message rencontré sur Steam : The cd key you´ve entered has already been registered...

Le n° d´identification du CD :

Mon nom :

Mon prénom :

Mon adresse :

Merci de l´interêt que vous portez à mon problème.

Voila !

En principe votre nouvelle clée arrive 2 - 3 jours apres , si jamais ils vous repondent pour vous demander quelque chose , il faut joindre les reponses precedentes ...me demandez pas pourquoi ...

Autre lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4144-9622571-1-0-1-0-0.htm ( Matca-gta c'est moi )

Posté(e)

j'ai fait exactement pareil 3 fois : 1 mail il y a 2 semaine , un il y a 1 semaine et un hier .... et je recois le mail de confirmation 5 min apres et apres plus rien...

En plus de ca jenvoie plein de photo.

Je vois pas ce que je peut faire de plus a part pleuré :D.

Et j'ai envoyé aussi des mails en anglais sur d'autre adresses. Je comprends pas pourquoi je recois rien alors que certains en 3 jour c'est fait :/

Posté(e)

alors jai un pote qui sest fait avoir en achetant le jjeu condition zero via internet

avec le site princeminister ou un truc omme ca

ca lui a coute 19.90€ pour se retrouver avc un cle dupliquee (surement deja utilisee par lautre qui lui a vendu :fou: le gros arnaqueur )

comment faire???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.