caouecs Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 C'est la période des mods sur Warhammer 40k et surtout des mods français puisque l'équipe de Wolves' Shadow présente des images sous toutes les coutures du Dreadnought du Chaos. Il est vrai que ce modèle doit être intéressant à réaliser à cause des décorations morbides recouvrant le monstre mécanique. Pour information, un Dreadnought est une machine de guerre des Spaces Marines et incorporant l'esprit d'un guerrier mort au combat. Fortement armés, ces engins peuvent tenir une position face à une force ennemie supérieure en nombre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
floyd Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Miam miam, un joli Dreadnought du Chaos comme je les aime, devastateurs, des vraies bêtes ! :love: Citer
m0rbide Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Han superbe modélisation :x J'adore ! Edit: à quand le defiler ? Citer
___ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 ^^ ca tourne sous HL² des models avec autant de polys ?? Encore du pseudo model qui sera pas porté tel quel Mais bon ca fait son effet coup de pub quand même , c'est joli Citer
KOrBO7 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Le dreadnouth est tres bien réalisé, tres fidel a warhammer 40k, mieux que le HUD de Exterminatus en tout cas^^ Citer
wizao Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Le dreadnouth est tres bien réalisé, tres fidel a warhammer 40k, mieux que le HUD de Exterminatus en tout cas^^[/quotemsg]J'allais le dire Citer
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 J'allais le dire [/quotemsg]De même. Citer
jereminou Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 ^^ ca tourne sous HL² des models avec autant de polys ?? Encore du pseudo model qui sera pas porté tel quel Mais bon ca fait son effet coup de pub quand même , c'est joli[/quotemsg] Oui alors évidément je m'en doutais on allait y venir... En faite ceci n'est pas la version "in-game" d'ailleur c'est n'est pas précisé! Mais c'est la version créer pour les cinématiques en pré-calculé prévu pour l'introduction du jeu. Donc forcément il a beaucoup de polygones. Mais notre modeler travaille déjà sur la version "in-game" avec texture ^^ Donc voila pas d'inquiétude. PS: Cela aurait-été précisé si Caouecs n'avait pas été aussi vite pour trouver les images... j'avais prévu une news dans les jours à venir ^^ Citer
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