caouecs Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 La dev-team de Iron Grip a dû beaucoup jouer aux petits trains dans sa jeunesse car elle nous repropose de nouvelles images d'une machine de chemins de fer. Elle nous annonce aussi l'arrivée d'un nouveau designeur, David Barmann, avec des images d'un nouveau grenadier. Et pour finir nous avons droit à un nouveau personnage, Ronius Diagran. Ces trains seront stratégiquement intéressants car ils contiennent les QG des militaires que la résistance devra absolument détruire. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldysama Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Très beau ce train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Très beau ce train.[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Joli... ...la moustache [:dark-jedi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryunega Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 on dirait le train dans La ligue des gentlemans extraordianires si mes souvenirs sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Toujours aussi beaux ces screenshots pour ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Magnifique comme mod je l'attend avec impatience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 j'adore l'effet de rendu "vieilli" du train et le mec avec masque à gaz dessiné dans le genre manga j'aime bien aussi pourvu que ça dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Magnifique le train :ouch: Toutefois, le personnage est un peu bizarre je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés