caouecs Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Le mod Open-Source sur la guerre d'indépendance des Etats-Unis d'Amérique, le bien nommé Battle Grounds 2, nous revient avec une nouvelle version serveur. De nombreux bugs ont été supprimés et de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour. Malheureusement, la version linux est fournie en version code source, ce qui signifie qu'il faudra compiler vous même le mod. Par contre un installeur est disponible pour la version Windows. Voici quelques échantillons du changelog : [*]les cartes bg_oakenfold et bg_hill2 nous quittent [*]lors des teams deathmatchs, tuer un ennemi rapporte un point [*]l'auto-balance ne tue plus les joueurs Les liens pour télécharger : [*]Version Windows [*]Version Linux Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Cidji Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Mais c'est Rom1 qui va être content =] Citer
wizao Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Trés bonne nouvelle ps: Moi aussi jsuis content CaRl Citer
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Mais c'est Rom1 qui va être content =][/quotemsg]Euh, bah, euh.... Bien sûr [:rom1]. Mais pas autant que 'Numéro 1', premier fan français du mod . M'fin j'aurai préféré une version cliente, pour exploser du bots [:wizao]. Citer
trisomix Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 un tres bon mod ce BG , je le conseil fortement histoire de replacer les "Go!Go!Go!" par des "Line formation !" €DIT : A quoi correspon le model dans la news ? je pense pas qu'il a été ajouté dans la version serveur , un avant gout de la prochaine version peut-etre ?? Citer
Messages recommandés