caouecs Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 C'est la période des anniversaires, après le site, la v7, thedark, voici que la dev-team de Goblin's Invasion souffle la première bougie de leur projet. Elle profite de l'évènement pour faire un petit bilan mais surtout pour les remerciements. Et comme ils sont sympas, les membres de l'équipe proposent de nouvelles images in-game puisque nous apprenons que la version alpha est pour bientôt. Consulter la fiche de Goblin's invasionLire la news entière Citer
le_parrain Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 le but du jeu c'est de dormir ou de compter les nuages ? Citer
Rom1 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 En evitant de se faire chier dessus, sinon c'est trop facile . Citer
ToToN3T Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 J'ai trop hâte d'y jouer :bounce: Citer
wizao Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Zoyeu Annovairsore ! (language goblin ) Citer
TheMAN6 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 C'est beau mais...comment dire...ça me laisse un arrière gout bizarre. Peut etre le fait que on sort du coté réaliste de Source pour entrer dans un truc fantaisiste avec des couleurs criardes et joyeuses. Citer
Gribou Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 :pt1cable: non c'est moche mais ça l'air asser fun mais je crois que la c'ets l'heure de la sieste voila pourquoi ils sont totus par terre ! ( On dirait Shrek en maigre :pt1cable: ) Citer
GrosMyto Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Moi perso c'est ce qui me plait le style un peu fermé des graphismes comme ça ! Sa me rappelle des jeux de mon enfance Citer
ren4rd Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 oue c'est pas que c'est moche c'est un effet voulu moi je te trouve que ca pèe je taff dans la dev team de wh40k : apocalypse et GI de temps en temps ben je trouve ca plutot original et au lieu de voir les meme mods bourrins celui ci promet un game plutot fun pour passer un moment sympah sans compet derriere ou prise de tete. Bon anniversaire à toi Bomberman Citer
legolaspower Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 C'est vrai qu'on a une impression un peu mitigée... mi-figue, mi-raisin ! Bob anniversaire kemem ! Citer
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Si ya du Fnu, le style cartoon ne me gène pas . Citer
Messages recommandés