• 0

Aide a la configuration cs !

mrkronenbourg

Question

Posté(e)

Lu all !!

Voila moi etan un gros Noob niveau informatique et ni conaissanc rien , j'aimerai qu'on m'aide a faire ma configuration Counter-Strike !!

Voila j'ai une conexion 2mega , qui son divisé sur 2 pc ( donc 1 mega par pc ) chez Tiscali donc devenu Alice maintenant

Et le but de mon new topic est de configuré Counter-Strike , donc rats , fps et tous autre charabiat ....

Si vous vouler s'avoir d'autre configuration de mon pc ect.... dite le moi et je vous le dirait

Merci d'avance a tous les vosseyeur ^^

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

lol dacord je m'excuse ^^ j'ai fait toutes les analyses j'avais juste 35 spywares maintenan je n'ai pas encore essayer mais a mon avi se sera pareil que doi-je faire j'ai meme repri ma config du depart

Posté(e)

bonjours je jou a counter strike condition zero mais j'ai d'enormes lag et un messsage s'affiche pendant ces lag c'est Warning cl_FlushEntries avec la meme config qu'ecrite sur ce forum donc j'aimerais savoir pourquoi ?

en information j'ai normalement 2.4 megabits et un modem usb et je suis chez tele2

Posté(e)

Salut, bah pour les configuration elle sont un peut de-partout sur le forum. :)

Dans la console rentre ces valeur:

Rate 25000

Cl_cmdrate 101

Cl_updaterate 101

Fps_max 101

Fps_modem 0

Et dans les paramètre de ta carte graphique, désactive la "synchronisation"

PS: Pour apparaître la console sous CS:Source. Tape "-Console" dans les paramètre de lancement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.