mrkronenbourg Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Lu all !! Voila moi etan un gros Noob niveau informatique et ni conaissanc rien , j'aimerai qu'on m'aide a faire ma configuration Counter-Strike !! Voila j'ai une conexion 2mega , qui son divisé sur 2 pc ( donc 1 mega par pc ) chez Tiscali donc devenu Alice maintenant Et le but de mon new topic est de configuré Counter-Strike , donc rats , fps et tous autre charabiat .... Si vous vouler s'avoir d'autre configuration de mon pc ect.... dite le moi et je vous le dirait Merci d'avance a tous les vosseyeur ^^
Arnaud712 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 lol dacord je m'excuse ^^ j'ai fait toutes les analyses j'avais juste 35 spywares maintenan je n'ai pas encore essayer mais a mon avi se sera pareil que doi-je faire j'ai meme repri ma config du depart
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 et double post pour dire qu'on est tous HS.
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.ldlc.com/fiche/PB00040297.html par exemple...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 déja merci de soigner ton écriture. Ensuite un modem ethernet doit couter dans les 50€ maintenant. Mais si tu connais quelqu'un qui en a un mieux vaut lui dire de l'amener pour tester
Arnaud712 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 ben c quoi ? jveu dire je l'achete ou ? ca coute combien ?
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 essaye un modem en ethernet.
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 le rapport c'est que certains virus/trojans/spywares s'accaparent toute ta bande passante et que par conséquent t'as plus rien pour jouer Et pis que c'est le lapin qui te le dit donc tu t'executes
Arnaud712 Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 je n'avais aucun telechargement ni rien . pour les virus je ne voi pas le raport lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 salut, les modems usb sont pas forcément les meilleurs mais as tu fais les classiques analyses anti virus, anti spy, anti tout? As tu également vérifier qu'aucun téléchargement n'était en cours, ni emule, ni rien
Arnaud712 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjours je jou a counter strike condition zero mais j'ai d'enormes lag et un messsage s'affiche pendant ces lag c'est Warning cl_FlushEntries avec la meme config qu'ecrite sur ce forum donc j'aimerais savoir pourquoi ? en information j'ai normalement 2.4 megabits et un modem usb et je suis chez tele2
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Mrkronenbourg, un effort sur le français merci..
charlievpe Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 j'ai une conexion 2mega divisée sur 2 pc (donc 1 mega par pc) [/quotemsg]Si tu as un routeur et que le PC 2 est éteint, le PC 1 aura une connexion de 2 mégas, je te rassure !
bestcounter Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Toutes les explication en détail se trouve ICI
dunedain Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 J'en profite pour demander à quoi sert la commande Fps_modem 0 ?
mrkronenbourg Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Benh... merci je te remerci for bien ^^
bestcounter Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut, bah pour les configuration elle sont un peut de-partout sur le forum. Dans la console rentre ces valeur: Rate 25000 Cl_cmdrate 101 Cl_updaterate 101 Fps_max 101 Fps_modem 0 Et dans les paramètre de ta carte graphique, désactive la "synchronisation" PS: Pour apparaître la console sous CS:Source. Tape "-Console" dans les paramètre de lancement.
Question
mrkronenbourg
Lu all !!
Voila moi etan un gros Noob niveau informatique et ni conaissanc rien , j'aimerai qu'on m'aide a faire ma configuration Counter-Strike !!
Voila j'ai une conexion 2mega , qui son divisé sur 2 pc ( donc 1 mega par pc ) chez Tiscali donc devenu Alice maintenant
Et le but de mon new topic est de configuré Counter-Strike , donc rats , fps et tous autre charabiat ....
Si vous vouler s'avoir d'autre configuration de mon pc ect.... dite le moi et je vous le dirait
Merci d'avance a tous les vosseyeur ^^
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.