Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ahhh, j'ai hâte d'entendre ta douce voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Jeu installé :] Rendez-vous à 20h30 :] Carl, Tu vas être charmé par ma voix de crooner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Pareil je passerai de 20h30 à 21h en fait (bah oué soirée dod source qui tombe le même jour que le changement de mod :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Mouarf ! J'ai dû mal m'exprimer. Au départ, c'était qu'une simple boutade. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghroll Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 J'éspère que ce soir c'est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Moi je pense que ça va pas changer. C'est un problème qui dure chez VG depuis quelques temps, je l'avais même oublié pour ma part. Au lancement, le serveur est timeout. Moi ça me marquait dans la console VG qu'il manquait des modèles, je les ai uploadé un par un jusqu'à ce que j'ai pas le modèle concernait je crois.. :s A mon avis il y a un problème sur le fichier d'installation de VG.. je l'ai déjà signalé mais faut croire que ma pauvre voix ne vaut rien. Peut-être que Vossey sera entendu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghroll Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Ha ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés